Résolu Supprimer un mod menu MW3

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
RGCoins
0
Salut à tous,

J'viens ici pour solliciter votre aide sur le comment supprimer le mod "xPreeks S&D MW3" car le force host est activé et je ne peux plus trouver de partie en ligne, j'ai vérifié moi même ailleurs, par exodus (que j'ai aussi supprimé d'ailleurs vu qu'il me sert pas à grand chose) et via FileZilla mais rien ne change

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance les bro' !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Salut à tous,

J'viens ici pour solliciter votre aide sur le comment supprimer le mod "xPreeks S&D MW3" car le force host est activé et je ne peux plus trouver de partie en ligne, j'ai vérifié moi même ailleurs, par exodus (que j'ai aussi supprimé d'ailleurs vu qu'il me sert pas à grand chose) et via FileZilla mais rien ne change

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance les bro' !
Salut,

regarde dans ton dossier tmp via Filezilla et veille à bien modifier ton eboot ( qui est la source du force host )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut à tous,

J'viens ici pour solliciter votre aide sur le comment supprimer le mod "xPreeks S&D MW3" car le force host est activé et je ne peux plus trouver de partie en ligne, j'ai vérifié moi même ailleurs, par exodus (que j'ai aussi supprimé d'ailleurs vu qu'il me sert pas à grand chose) et via FileZilla mais rien ne change

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance les bro' !
Dépend le type de fichiers du menu ;)

Sprx = Il faut supprimer le Sprx dans tmp
Fin y'a que ça et tool x)

Tu peux aussi supprimer l'eboot car possible que le Force Host soit dessus

Sinon suppression total des données du jeu + réinstallation mise a jour pour un départ a 0 = meilleur chose a faire
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Justement, je suis allé dans tmp, il y a rien qui montre cet eboot ou menu.. Et j'avais utilisé un eboot mais il n'y a pas de force host
Chris a tout dit, repars sur une réinstallation totale du jeu pour être sûr de ne plus avoir de mods, supprime le jeu via la console ou Filezilla le résultat sera le même de toute façon :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je pense envisager une suppression totale, ça va réellement supprimer ce fameux menu?
Bah tu dis ne pas l'avoir donc un moment faut savoir ce que tu fais et ce que tu installe hein.

Un menu ça apparaît pas par magie.

Soit un Sprx / Soit un tool / soit du Gsc ( injection )
Dans les 3 cas tu dois savoir ce que tu fais.

Puis si tu parles d'un simple force host sans menu load avec du Hud des options ect revois tes définitions :trollface:

Supprime les données du jeu et réinstalle les mise a jour et tu verras bien ( ne remet pas d'eboot ou autre car tu risque de refaire pareil )
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
RGCoins
0
Le problème est résolu, je n'ai plus le mod menu, cependant un autre problème persiste.. Au moment de la réinstallation du jeu je me retrouve avec un message m'empêchant d'aller plus loin "une erreur est survenue lors de l'installation (8001006)", savez-vous comment y remédier, les gars?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Le problème est résolu, je n'ai plus le mod menu, cependant un autre problème persiste.. Au moment de la réinstallation du jeu je me retrouve avec un message m'empêchant d'aller plus loin "une erreur est survenue lors de l'installation (8001006)", savez-vous comment y remédier, les gars?
Tu essaye d'installer quoi la ?
Quand tu dis le jeu c'est flou donc développe si tu veux une aide correcte
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
J'ai supprimé les données du jeu, du coup je suis obligé de ré-installer les mises à jour et c'est au bout de quelques % que le jeu m'indique ce mesage
Dans ce cas installe les Mises a jour en .pkg tu les trouveras sur google ou sur le forum avec une simple recherche sur Google
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
J'ai supprimé les données du jeu, du coup je suis obligé de ré-installer les mises à jour et c'est au bout de quelques % que le jeu m'indique ce mesage
passe par les mises à jour en pkg du coup => https://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/

@Chris' SEC c'est ton topic pourtant :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
passe par les mises à jour en pkg du coup => https://reality-gaming.fr/threads/release-maj-mw3-pkg-eboot-debug-force-host-dex.172692/

@Chris' SEC c'est ton topic pourtant :trollface:
Oui je sais mais je vais pas tout lui apporter sur un plateau.. Un moment donner faut savoir se débrouiller un peu.
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
RGCoins
0
Z'êtes pas obligés d'être désagréables hein, j'suis venu ici pour réclamer de l'aide, si vous n'avez pas ou peu d'humanité je ne pense pas que vous méritiez le titre que vous héritez là actuellement, sinon merci pour le topic de Chris mais les liens sont morts et j'ai bien peur que ce pkg inclut obligatoirement le force host, il existe des pkg ou c'est uniquement des MAJ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
Z'êtes pas obligés d'être désagréables hein, j'suis venu ici pour réclamer de l'aide, si vous n'avez pas ou peu d'humanité je ne pense pas que vous méritiez le titre que vous héritez là actuellement, sinon merci pour le topic de Chris mais les liens sont morts et j'ai bien peur que ce pkg inclut obligatoirement le force host, il existe des pkg ou c'est uniquement des MAJ?
yep en effet j'avais pas fait attention, teste ça :

c'est tout en 1 ça ira plus vite ;)

les mises à jour sont les originales ( ce sont celles du disque mais en format .pkg tout simplement ) donc il n'y a pas de force host, ne t'inquiète pas :)
ce dont tu parles c'est l'eboot fourni dans le topic mais c'est un lien différent donc pas de risque au final
 
Haut