Résolu Supprimer revolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exorcist_99

Membre
Réactions
0
    Réponse de Exorcist_99 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer le pack "revolution", je suis sur PS3, merci à vous de me répondre si vous pouvez m aider! :)

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
je croit qu'il faut aller dans les telechargement et le supprimer !
mais pourquoi tu le supprime ?

Exorcist_99

Membre
Réactions
0
    Réponse de Exorcist_99 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
Et ou sont les téléchargements justement? Parce que j arrête pas de tomber contre des hauts prestiges qui campent au smaw dans des coins, alors que quand je joue avec des amis n ayant pas le dlc, les adversaires sont correct.

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
Et ou sont les téléchargements justement? Parce que j arrête pas de tomber contre des hauts prestiges qui campent au smaw dans des coins, alors que quand je joue avec des amis n ayant pas le dlc, les adversaires sont correct.
A daccord bah je sais que sur MW3 on pouvait enlever les dlc sans les suprimer mais je sais pas si sur BO2 on peut mais le supprime pas se serait dommage

ZeroBagdad

Membre
Réactions
226
    Réponse de ZeroBagdad Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
Je sais comment, mais faut que tu me add skype, bradley.stevens64

Exorcist_99

Membre
Réactions
0
Mais je sais qu en le supprimant on peut le re-télécharger par la suite si on veut... Mais je sais que sur Xbox y a moyen mais sur PS3 je cherche et je trouve pas...

Hug7732

Membre
Contributeur
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
Si tu veux supprimer Revolution.Il faut supprimer la mise à jour.Dans "utilitaire de données de jeu".Mais attention je pense que sa supprime tout tes contenus additionnels de B.O2.

Exorcist_99

Membre
Réactions
0
Si tu veux supprimer Revolution.Il faut supprimer la mise à jour.Dans "utilitaire de données de jeu".Mais attention je pense que sa supprime tout tes contenus additionnels de B.O2.
J ai déjà fait ça mais ça ne change rien :/

yassinedu14

Membre
Réactions
1
    Réponse de yassinedu14 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
bah donne moi le

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution

yassinedu14

Membre
Réactions
1
    Réponse de yassinedu14 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
mais envoie le ou donne ton adreese

Exorcist_99

Membre
Réactions
0

Neoblaze31000

Membre
Réactions
3
    Réponse de Neoblaze31000 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
Apprends a connaitre les Maps et tu verra que les campeurs tu les débusquera

-Oggy-

Contributeur
Réactions
355
    Réponse de -Oggy- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
RPZ les campeurs je camperais jusqu’à ma mort sur ceux a ++

Aceblog4

Contributeur
Réactions
258
    Réponse de Aceblog4 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer revolution
Tu changes la langue de ta PS3, vu que normalement t'as télécharger Révolution en version française ça devrai retirer les packs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas