Résolu Supprimer Radsteroids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiax

Contributeur
Réactions
106
    Réponse de Tiax Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer Radsteroids
Bonjour donc voila tout est dans le titre je voudrais savoir comment supprimer "Radsteroids" je sais pas comment je l'ai eu mais ca me met des pub partout :o !! (n)D: :'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer Radsteroids
Salut,

Regarde ce site. ;)
Rivals

Tiax

Contributeur
Réactions
106
    Réponse de Tiax Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer Radsteroids
Salut,

Regarde ce site. ;)
Rivals
pour le supprimer depuis le panneau de configuration ca marche pas :x , et avec le logiciel faut payer pour supprimer :o

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Supprimer Radsteroids
pour le supprimer depuis le panneau de configuration ca marche pas :x , et avec le logiciel faut payer pour supprimer :o
As-tu essayé de le supprimer avec CCleaner, AdwCleaner etc. ? :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tiax

Contributeur
Réactions
106

Tiax

Contributeur
Réactions
106
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas