Supprimer notre MemberCard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted672035

Nom de la suggestion : Supprimer notre MemberCard.

Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

Décrivez votre idée : L'idée n'est pas très utile à première vue, je vous l'accorde mais personnellement, ma Member Card me
dérange, je m'explique. Lorsque je souhaite accéder à mon profil par ceci , j'aimerai tout simplement pour gain de temps etc... retirer
notre Member Card pour aller directement sur notre profil au lieu de cliquer sur notre pseudo puis sur la Member Card

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Nom de la suggestion : Supprimer notre MemberCard.

Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique

Décrivez votre idée : L'idée n'est pas très utile à première vue, je vous l'accorde mais personnellement, ma Member Card me
dérange, je m'explique. Lorsque je souhaite accéder à mon profil par ceci , j'aimerai tout simplement pour gain de temps etc... retirer
notre Member Card pour aller directement sur notre profil au lieu de cliquer sur notre pseudo puis sur la Member Card

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pourquoi pas ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est inutile, puis au pire clique droit + ouvrir dans un nouvel onglet ou encore clique molette si tu veux que ce soit plus rapide :d:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
J'aime bien moi perso D:

Contre. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut