Supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil, lorsqu'aucun résultat n'est disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil, lorsqu'aucun résultat n'est disponible
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil lorsqu'aucun résultat n'est disponible ("L'utilisateur n'a pas changé son nom d'utilisateur récemment."). Pourquoi ? Simplement car celui-ci est inutile dans le cas cité précédemment. ;)
Bonne journée,
Rivals
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Salut,

Je suis pour, et j'aimerais même qu'on puisse cacher cet onglet même en ayant des anciens pseudos. Parfois, certains sont lourds à porter :nerveux2:
Comme sur le screen :
uPQPcCi.png
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Je l'avais déjà signalé à @Fabien sur Skype il me semble, il y avait le même soucis avec l'onglet Médias qui rester alors qu'on avais aucun médias posté. (avant)

Pour ton idée.
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
Salut,

Je suis pour, et j'aimerais même qu'on puisse cacher cet onglet même en ayant des anciens pseudos. Parfois, certains sont lourds à porter :nerveux2:
Comme sur le screen :
uPQPcCi.png
Je suis pour pour cette idée, parceque la on peut choisir
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Moi je suis pour
J'aimerai trop enlever mes anciens pseudos :(
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Pour :ok: Ou alors pouvoir choisir de le laisser ou de l'enlever ? :mmh: Sa serait pas mal de faire sa pour les premium sa ferait un petit plus sur les avantage premium :mmh:
 
D

delete221380

Ouais c'est pas une mauvaise idée, surtout que quand on se met à troller avec les pseudo et qu'on oublie de cocher une case c'est la catastrophe D:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Salut,

Je suis pour, et j'aimerais même qu'on puisse cacher cet onglet même en ayant des anciens pseudos. Parfois, certains sont lourds à porter :nerveux2:
Comme sur le screen :
uPQPcCi.png
Fais la suggestion sinon elle passera jamais
C'est une très bonne idée avec mes anciens pseudo de kikoo D: :$
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjour à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil, lorsqu'aucun résultat n'est disponible
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil lorsqu'aucun résultat n'est disponible ("L'utilisateur n'a pas changé son nom d'utilisateur récemment."). Pourquoi ? Simplement car celui-ci est inutile dans le cas cité précédemment. ;)
Bonne journée,
Rivals
Je vote pour :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Fais la suggestion sinon elle passera jamais
C'est une très bonne idée avec mes anciens pseudo de kikoo D: :$
Sert à rien, c'est la même chose ^^. Juste, espérons que @Fabien le voye.

Salut,

Je suis pour, et j'aimerais même qu'on puisse cacher cet onglet même en ayant des anciens pseudos. Parfois, certains sont lourds à porter :nerveux2:
Comme sur le screen :
uPQPcCi.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut