Résolu Supprimer les textures d'une partie de map ?

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Yo, je voulais savoir si c'était possible de supprimer les textures d'une partie de map ( ex : la ville ), pour réduire les bugs quand j'utilise mon menu psk la ville c'est vraiment la galère :/

Merci :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Yo, je voulais savoir si c'était possible de supprimer les textures d'une partie de map ( ex : la ville ), pour réduire les bugs quand j'utilise mon menu psk la ville c'est vraiment la galère :/

Merci :)
Salut,

Non pas à ma connaissance :ok:
Moi j'avais le jeu dans mon HDD j'avais des freeze ou alors ça mettait longtemps à charger, j'ai tout réinstaller pour jouer avec le CD et là j'ai plus trop de bugs juste quelques lags :p
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Salut,

Non pas à ma connaissance :ok:
Moi j'avais le jeu dans mon HDD j'avais des freeze ou alors ça mettait longtemps à charger, j'ai tout réinstaller pour jouer avec le CD et là j'ai plus trop de bugs juste quelques lags :p
Ah ok, psk j'ai entendu une conversation entre deux moddeurs, et un qui disait qu'il avait texturer que le LS Custom pour réduire les bugs, donc je me suis dis que c'était possible.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Ah ok, psk j'ai entendu une conversation entre deux moddeurs, et un qui disait qu'il avait texturer que le LS Custom pour réduire les bugs, donc je me suis dis que c'était possible.
Ah je vois, dans ce cas il n'a pas retiré les textures mais il les as changés, après peut être en touchant dans le update.rpf y'a moyen d'en retirer je ne suis pas fort dans ce domaine @Chris' SEC va pouvoir nous aider
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ichigozen' SEC a dit:
Ah je vois, dans ce cas il n'a pas retiré les textures mais il les as changés

+1

T'as jamais vu d'uptade avec le lsc tous refait ? Textures au sol, au mur, la porte du garage....Bien sur si tu t'amuses a refaire plusieurs coin de la map ton jeu sera super lourd, les textures c'est lourd pourtant c'est que des "images" mais sa prends une place terrible.

Plutot que de supprimer n'importe quoi, si tu lag ou quoi commence par tester un autre update.rpf
 
Haut