Résolu Supprimer les " Services " inutile sur l'ordinateur ( logiciel ? ).

GeoffroyLarue

Premium
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
156
Réactions
37
Points
16 506
Bonjour a toutes et a tous, je vous écrit se POST pour savoir si c'était possible de supprimer les " Services " inutile sur l'ordinateur via un logiciel, ou le faire manuellement, mon pc est assez lent je trouve ( j'ai passer un coup de ADWcleaner et il est encore un petit peu lent je trouve. j'en est désactiver pas mal, et suivie 2 3 Tutoriel sur internet et toujours lent..

Voila un petit screen : j'ai 4 G de RAM.

Merci a ceux qui pourrons m'aider :)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
Il me semble que trop de logiciels de protections et de suppression de fichiers c'est pas trop bon pour la machine ! Personnellement je n'utilise que CCleaner qui a l'avantage de s'installer sans rapporter trop de conneries (comme TuneUp qui en profite pour te blinder l'ordinateur de cochonneries)... Après tu peux utiliser de temps à autre MalwareByte et en dernier recours ComboFix si tu as des virus...

Pour ce qui est de ton problème ! Tu peux virer certains processus au démarrage peut-être ? Et faire le ménage dans tes programmes via le panneau de configuration ? Enfin peut-être que c'est un problème matériel... Si en faisant le ménage ton PC ralenti toujours tu peux l'ouvrir et y passer un coup de soufflette ! Tiens nous au courant :)
 
Haut