Supprimer les membres ayant déjà un grade dans l'onglet "Plus de VIP's"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Hello, :membre:

  • Nom de la suggestion : Supprimer les membres ayant déjà un grade dans l'onglet "Plus de VIP's"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Il serait préférable de retirer les membres qui possèdent déjà un grade sur le forum (modérateurs, rédacteurs, etc). Pour ne laisser que finalement les vraies membres VIP afin de les mettre en avant. ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis entièrement pour, je me demandais pourquoi ils sont la :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je suis neutre, c'est vrai que ce serai bien mais bon c'est censé regrouper ceux qui ont eu le VIP donc .. :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Je suis neutre, c'est vrai que ce serai bien mais bon c'est censé regrouper ceux qui ont eu le VIP donc .. :)
Je suis assistant, modérateur, premium, membre et VIP, pourtant je n'affiche que le grade modérateur. ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Je suis assistant, modérateur, premium, membre et VIP, pourtant je n'affiche que le grade modérateur. ;)
Le grade le plus haut prend le dessus, si on affiche tous les grades on se retrouve avec des member cards de 3km ^^
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Le grade le plus haut prend le dessus, si on affiche tous les grades on se retrouve avec des member cards de 3km ^^
Pas de souci la dessus, au contraire.

A la limite, il faudrait laisser l'onglet "VIP" au membres qui possèdent "visiblement" le grade, pour parler proprement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut