Résolu SUPPRIMER LES FICHIERS TEMPORAIRES ET LES COOKIES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
Salut c'est Skera.
Si après une installation d'une mise à jour du système de la PS3, vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à :
  • PLAYSTATION Store (PS3).
  • Jeux PS3 en ligne.
  • Folding@Home.
  • Toute autre activité en ligne.


Vous pouvez supprimer les cookies et le cache de toutes les sessions de la PS3.
Supprimer les cookies
  • Allumer la PS3.
  • Aller dans l'onglet Réseau.
  • Choisir Navigateur Internet ==> Appuyer sur la touche Croix.
  • Le navigateur Internet s'ouvre ==> Appuyer sur Triangle (même si message d'erreur).
  • Aller à Outils ==> Appuyer sur la touche Croix.
  • Cliquer sur "Effacer les cookies" ==> Appuyer sur la touche Croix ==> Valider par "Oui".

Supprimer le cache
  • Reproduire les étapes 1 à 3.
  • Cliquer sur "Effacer le cache" ==> Valider par "Oui".

Supprimer les informations d'authentification
  • Reproduire les étapes 1 à 3.
  • Cliquer sur "Effacer les informations d'authentification" ==> Valider par "Oui".



/!\ REPRODUIRE TOUTE LA PROCÉDURE POUR TOUTES LES SESSIONS DE LA PS3 /!\

Si malgré cela vous avez toujours des problèmes pour vous connecter ==> Vérifier votre connexion Internet et vos paramètres réseau.
J'espère vous avoir aider <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut