- Inscription
- 4 Janvier 2013
- Messages
- 329
- Réactions
- 241
- Points
- 7 838
Salut c'est Skera.
Si après une installation d'une mise à jour du système de la PS3, vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à :
- PLAYSTATION Store (PS3).
- Jeux PS3 en ligne.
- Folding@Home.
- Toute autre activité en ligne.
Vous pouvez supprimer les cookies et le cache de toutes les sessions de la PS3.
Supprimer les cookies
- Allumer la PS3.
- Aller dans l'onglet Réseau.
- Choisir Navigateur Internet ==> Appuyer sur la touche Croix.
- Le navigateur Internet s'ouvre ==> Appuyer sur Triangle (même si message d'erreur).
- Aller à Outils ==> Appuyer sur la touche Croix.
- Cliquer sur "Effacer les cookies" ==> Appuyer sur la touche Croix ==> Valider par "Oui".
Supprimer le cache
- Reproduire les étapes 1 à 3.
- Cliquer sur "Effacer le cache" ==> Valider par "Oui".
Supprimer les informations d'authentification
- Reproduire les étapes 1 à 3.
- Cliquer sur "Effacer les informations d'authentification" ==> Valider par "Oui".
/!\ REPRODUIRE TOUTE LA PROCÉDURE POUR TOUTES LES SESSIONS DE LA PS3 /!\
Si malgré cela vous avez toujours des problèmes pour vous connecter ==> Vérifier votre connexion Internet et vos paramètres réseau.
J'espère vous avoir aider