Supprimer le mot de passe de votre session ( mot de passe au démarrage ) Windows 8.1

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut :RG: , c'est BoumDansTaFace✔ ! J'espère que vous aller bien, moi sa va très bien !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un TUTORIEL pour, supprimer le mot de passe de votre session ! :oui: :bave:

Je vous voit déjà vite aller en commentaire et écrire ' Quelqu'un l'as déjà fais !! Doublon je signale :modo: ' :mmh::crazy:


Ne vous précipitez pas, le TUTO que je vais vous présentez, n'as rien avoir, il est 100 fois plus simple a mon gout, et surtout , vous n'avez RIEN n'as télécharger. :dance:


Commençons ce Tutoriel.


Tout d'abord, aller dans votre barre de recherche, ici :


1405549380-1-rechercher-executer.png


Cliquez sur Exécuter.

Quand ceci est fais, vous aller écrire : control userpasswords2

Comme ceci :
1405549537-2-control-userpasswords2.png

Cliquez sur OK

Sur votre écran, vous aller voir une fenêtre, ' Comptes d'utilisateurs '
( Je ne peux pas vous montrez de screen , malheureusement sa ne marche pas. )

Il y a 2 fenêtres, une qui s'appelle ' Utilisateurs ' et la seconde ' Options avancées '
Celle qui nous intéressent c'est ' Utilisateurs ' , ' Options avancées ' on s'en fou complètement .

Pour ceux qui ont que un utilisateurs , dont mon cas .

Vous aurez , normalement, trois nom d'utilisateurs. ( le nom d'utilisateur est l'adresse e-mail que vous avez mis pour vous connectez )

Il faut IMPERATIVEMENT CHOISIR Celui ci :

' Nom d'utilisateur = ( adresse e-mail que vous avez mis pour vous connectez a votre sessions ) et SURTOUT Choisir le Groupe : HomeUsers; Administrateurs , sinon sa ne marchera pas.

Pour ceux qui ont plusieurs utilisateurs.

Vous devrez absolument choisir, le nom d'utilisateur de l'ADMINISTRATEURS de votre Ordinateur, sinon, sa ne marchera pas ( je suppose, vous pouvez essayer si vous voulez ) .

Comme j'ai dis pour ceux qui ont un utilisateur, vous devrez choisir impérativement l'Administrateur.


Quand ceci est fait , il faut décocher la case ' Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. ' Surtout n'oubliez pas ceci !!!!

Vous inquiétez pas on n'as bientôt terminez :trollface: :rofl:

Maintenant, cliquez sur APPLIQUEZ
La , vous allez devoir mettre , le mot de passe de votre session d'administrateur. Confirmez le mot de passe. ( si jamais vous ne savez plus votre mot de passe, il faut redémarrer votre PC en mode sans ECHEC , allez voir @OpTiMuSOfficiel )

Ensuite cliquez sur OK , et redémarrez votre PC !

En le rallumant, plus besoin d'aucun mot de passe pour accédez a votre ou vos sessions ;)


Voilà, j'espère que ce tutoriel vous aura plus, personnellement sa m'as plu de le faire :) :ok:

N'hésitez pas a mettre un j'aime si sa vous a aidez. C'est en quelque sortes le remerciement :D :love:

En espérant vous retrouvez pour de prochains tutoriel :bye:
 
Dernière édition:
D

deleted167147

Très bon tuto , mais si la personne veux se connecter et que le mots de passe et oublier , tu aurais pu dire qui faut le démarrer en mode sans echec :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Très bon tuto , mais si la personne veux se connecter et que le mots de passe et oublier , tu aurais pu dire qui faut le démarrer en mode sans echec :)
Merci, je le met, mais vu que le mode echec j'y connais pas trop, si jamais quelqu'un me pose une question dessus, je viendrais te voir sa te pose pas de soucis? :)
 
Haut