Supprimer le droit de pouvoir poster dans les sous-forums "Résolu".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut à tous,

Je ne sais pas si je devais poster cette suggestion dans cette section ou dans la section "Bugs".
  • Nom de la suggestion : Supprimer le droit de pouvoir poster dans les sous-forums "Résolu".
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait bloquer l'accès à la création de sujets dans les sous-forums "Résolu", car j'ai pu voir quelques erreurs chez certains utilisateurs qui postaient dans ceux-ci. ;)
Merci à vous.

Rivals
 
D

deleted299636

Salut à tous,

Je ne sais pas si je devais poster cette suggestion dans cette section ou dans la section "Bugs".
  • Nom de la suggestion : Supprimer le droit de pouvoir poster dans les sous-forums "Résolu".
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait bloquer l'accès à la création de sujets dans les sous-forums "Résolu", car j'ai pu voir quelques erreurs chez certains utilisateurs qui postaient dans ceux-ci. ;)
Merci à vous.

Rivals
Bonne idée :y:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Et les utilisateurs qui bump un sujet qui était en résolu car ils ont le même problème mais que la solution proposée n'a pas fonctionné ? Si les sujets ne sont pas verrouillé, c'est fait pour ça à la base. :mmh:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Sa parait évident.

Pour.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Et les utilisateurs qui bump un sujet qui était en résolu car ils ont le même problème mais que la solution proposée n'a pas fonctionné ? Si les sujets ne sont pas verrouillé, c'est fait pour ça à la base. :mmh:
Ah oui je n'y avais pas pensé, alors seulement bloquer la création de topic, je sais que tu peux le faire. :d:

Mais généralement ils ne regardent pas si quelqu'un a déjà eu le problème et créer un sujet directement. ;)
 

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
POUR,
sa fera moins de Topics a déplacés pour les Modo :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Excellente idée je pense que cette suggestion mérite d'être mise en place je suis POUR.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
Je suis P.O.U.R :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut