Supprimée partie perso

WaiteeY

Membre
Réactions
12
    Réponse de WaiteeY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Supprimée partie perso
Comment supprimer des partie perso Je c'est pas j'ai enregistrer 2 les meme est j'ai besoin d'une place Merci les gens

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Supprimée partie perso
Tu fait comme si tu créais une nouvelle partie perso et la ou tu écrit le titre de la partie que tu souhaite enregistrer tu appuie sur sélect et tu verra tes parties déjà enregistrée, il ne te reste plus qu'à supprimer celle sur tu veux

WaiteeY

Membre
Réactions
12
    Réponse de WaiteeY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Supprimée partie perso
Okok Merci je vais voir sa :D

WaiteeY

Membre
Réactions
12
Pouce Vert Man :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Supprimée partie perso

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Supprimée partie perso
Comme pratiquement tout le monde sur :RG:

Haut Bas