Résolu Supprimé pub twitter, facebook...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Bonjour, j'aimerais enlevée les tweet sponsorisé sur twitter et la même chose pour facebook. J'ai essayée avec lucky patcher mais sans réussir, j'ai aussi Adaway d'installé qui est inefficace contre ce types de pub.
( je precise que mon téléphone est rooté )
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut :membre: !

Pour Facebook c'est impossible comme tu le sait déjà, en revanche j'ai trouvé une moyens de ne plus avoir de pub dans les FAQ sur Tweeter, voici pour toi, bonne lecture ! :p

Twitter.com a dit:
Nous nous engageons à vous offrir une marge d'action significative en matière de confidentialité. Si vous préférez ne pas voir de contenu sponsorisé basé sur les informations fournies par nos partenaires publicitaires (comme les cookies ou les adresses email cryptées), il existe plusieurs façons de désactiver cette fonctionnalité :

1) Utilisez les paramètres de votre compte Twitter pour déterminer si Twitter associe votre compte aux informations fournies par ses partenaires publicitaires à des fins de personnalisation des publicités.

  • Pour modifier vos paramètres sur twitter.com, consultez l'onglet et cochez ou décochez la case "Ajuster les publicités suivant les infos partenaires."
  • Pour modifier vos paramètres sur Twitter pour iOS, sélectionnez l'onglet Moi , appuyez sur l'icône Engrenage
    Screen_Shot_2016-03-11_at_3.54.33_PM.png
    , sélectionnez Paramètres, appuyez sur Confidentialité et contenupuis, dans la section Confidentialité , réglez le paramètre "Ajuster les publicités suivant les infos partenaires".
  • Pour modifier vos paramètres sur Twitter pour Android, appuyez sur l'icône de débordement
    Screen_Shot_2016-03-11_at_3.54.36_PM.png
    , sélectionnez Paramètres, appuyez sur Confidentialité et contenu, appuyez sur "Ajuster les publicités suivant les infos partenaires" et définissez le paramètre sur l'écran qui s'affiche.
2) Sélectionnez le de votre navigateur Web pour que Twitter n'associe pas votre compte à vos informations de navigation dans le but de vous envoyer des publicités personnalisées.



3) Activez les paramètres Suivi publicitaire limité (sur iOS) ou Interdire le suivi (sur Android) pour que Twitter ne personnalise plus les publicités en associant votre appareil aux informations d'applications transmises par ses partenaires publicitaires.

4) Chacun de propose aux utilisateurs un moyen de se désabonner de ses services. Vous pouvez également consulter pour en apprendre davantage sur les entreprises participantes et choisir de ne pas les suivre.

Vous pouvez aussi contrôler comment Twitter personnalise le contenu sponsorisé quand vous n'êtes pas connecté. Si vous préférez, lorsque vous êtes hors connexion, ne pas recevoir de contenu sponsorisé basé sur votre activité en ligne sur Twitter, activez la dans votre navigateur Web ou effacez les cookies de celui-ci quand vous vous déconnectez de Twitter.

Par ailleurs, que vous soyez connecté ou non, vous avez la possibilité "d'ignorer" les Tweets et comptes sponsorisés qui ne vous intéressent pas. Votre feedback nous aide à affiner les contenus sponsorisés que nous vous proposons.

Tient moi au courant si tu a réussi à retirer les pubs et contenu sponsorisé ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Bonjour, j'aimerais enlevée les tweet sponsorisé sur twitter et la même chose pour facebook. J'ai essayée avec lucky patcher mais sans réussir, j'ai aussi Adaway d'installé qui est inefficace contre ce types de pub.
( je precise que mon téléphone est rooté )
C'est tout à fait normal, on y peut rien ta juste à ignorer.
Quand quelque chose est gratuit, en générale c'est toi le produit.
FB font tout pour remettre des publicités carrément si tu essayes de l'enlever, Facebook risques de mal fonctionner ou pas du tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut