Suppression d'une régle x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Heil all, j'aimerais proposer d'enlever une régle qui est le faite que nous n'avons PAS le droit de poster des liens d'autres site que se soit pokebip.com ou autres ....


exemple:

des gens demandent de l'aide sur la shout il dit qu'il trouve pas le site pour acheter xploder comme un gentil petit enfant tout sage :ange: vous allez lui donner le lien MAIS des que vous l'aurez poster sa gueulera "liens externe interdit" et vous prendrez un averto :choque: ou encore sa c'est passer aujourd'hui un pauvre enfant sans défense e trouver pas de pseudo bien et personne ne l'aider :choque: un jeun homme s'empressa de lui le lien d'un générateur de pseudo ! mais le pauvre jeune homme c'est prit un averto (n)



et je trouve serieusement que c'est trop strict vous l'avez dit vous même une fois "Realitygaming n'est pas une prison" :oui: et je trouve que sa c'est vraiment trop strict donc j'éspére que vous serez POUR :fier: sur se a+

ps: Heil = salut en allemand :diplome:
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Contre, il y aurais de lien dans tous les sens et de tout et nimportequoi.
Pour aider une personnes avec des lien externe rien de plus simple et sans risque ou presque.
Les messages privé...
 

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscription
16 Février 2012
Messages
408
Réactions
263
Points
4 208
Contre, il y aurais de lien dans tous les sens et de tout et nimportequoi.
Pour aider une personnes avec des lien externe rien de plus simple et sans risque ou presque.
Les messages privé...
il y a la régle d'un lien par heure donc va pas y en avoir dans tout les sens ;)
 

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscription
21 Août 2011
Messages
1 737
Réactions
629
Points
8 018
enlevage lol, soustraction? Suppression c'est pas mieux ? xD
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Contre, les MP sa existe c'est fait pour :) De + si on accepte tels liens d'autres vont demander d'autres lien externes puis tout les liens externes seront autorisés
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Pour mais avec certaines restrictions..

Comme par exemple l'autorisation de mettre des liens externes mais uniquement pour aider quelqun et que les liens ne soit pas des liens de forum concurrents :ok:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Contre. Yusuf à tout dit, profil > conversation (clique droit ouvrir dans un nouvelle onglet) pour pas perdre la shout et c'est fait.
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
En quoi un lien "Pokebip" servirait sur la shout :question:

CONTRE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut