Suppression des messages de profils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
  • Nom de la suggestion : Avoir un réel justificatif pour la suppression des messages de profils
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Je trouve que la suppression des messages de profils devraient être + vérifier, et avoir un réel justificatif. Beaucoup de personnes n'assument pas leurs statuts, et leurs antécédents (arnaques, vol, gamins...) et supprimer les messages est devenue un jeu d'enfant pour ne pas nuire à leurs réputations. Ainsi, il y a encore beaucoup d'arnaques qu'on pourrait éviter...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? ****
 
Dernière édition:

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Tu as parfaitement raison !
Je n'arnaque personne mais c'est bien pour ceux qui ont eu des antécédents pas cool sur RG et qui veulent recommencer à zéro ;)
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Tu n'a pas respecter le model de suggestions.
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Pour ça permettais beaucoup de choses :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Si il y a cette possibilité de supprimer nos messages de profil c'est pour une raison, c'est le profil de la personne pour ma part je considère ça comme un espace à nous. ;)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
les staffs, doivent avoir l'historique du profil non ?
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Ou alors la possibilité de supprimer après x temps.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Ou alors la possibilité de supprimer après x temps.
C'est pas toi qui à supprimer les messages de ton profils pcq tu te faisais insulter de script kiddies ? :trollface: je dis sa je dis rien parce que dire aussi qu'une déface c'est du PHP et HTML et qu'on peut apprendre sa en une soirée sur openclassroom :trollface: bref c'est une autre histoire.
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
C'est pas toi qui à supprimer les messages de ton profils pcq tu te faisais insulter de script kiddies ? :trollface: je dis sa je dis rien parce que dire aussi qu'une déface c'est du PHP et HTML et qu'on peut apprendre sa en une soirée sur openclassroom :trollface: bref c'est une autre histoire.
Non. Pas scriptkiddies :trollface: Un gars a piraté mon compte et à arnaquer et là je réunis les fonds pour rembourser. :'( Bref, deface c'est facile.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée,

Les membres peuvent supprimer les messages de profil, comme bon leur semble, c'est leur profil.
Les modérateurs ont accès aux messages supprimées, et ont donc accès au motif de suppression si celui-ci est renseigné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut