Résolu Supporter une équipe de foot

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Bonsoir à tous !

Je vous explique mon cas étant petit je m'intéressais pas du tout au foot j'étais plutôt un geek vraiment je crois que j'ai eu toutes les consoles depuis les années 2000/2001 c'est à dire à partir de 4 ans je m'intéressais vraiment pas au foot je trouvais ça inintéressant.

Ensuite je me suis rendu compte que la plupart du temps quand on faisait pas de sport au collège, lycée on se sentait souvent à l'écart, alors j'ai commencé à m’intéresser au foot et j'ai aimer j'ai fait du foot en salle et j'ai commencé le vrai foot. Bref...

Le truc c'est que quand j'étais petit je supportais pas vraiment d'équipe puisque je m'en foutais complètement du foot et en grandissant puisque ma famille était pour Marseille je supportais Marseille et ça m'est arrivé de porter des maillots de l'OM sans même connaître les joueurs !
Sauf qu'aujourd'hui c'est vrai que j'aime l'OM, j'aime cette équipe parce qu'elle à une histoire mais vraiment c'est pas l'équipe qui me fait chavirer en ligue 1 quand je vois la mentalité de certains supporter par rapport au départ de Valbuena par exemple ou encore très récemment lorsque Gomis a annoncé qu'il jouait pour l'OM mais était fan de Saint-Etienne... Je deteste vraiment le comportement des supporters de l'OM et de toute façon j'ai jamais mis les pieds au Vélodrome.. Alors vraiment l'équipe qui me fait chavirer en ce moment en Ligue 1, c'est Lyon avec son centre de formation, j'aime vraiment le fait que cette équipe joue beaucoup avec son centre de formation j'adore leurs maillot mais en plus j'ai regarder des vidéos et Juninho enfin les grands joueurs vraiment j'adore cette équipe..

Alors aujourd'hui je me retrouve bloqué de peur de ce que les gens pourraient penser je peux pas m'afficher avec le maillot de Lyon alors que je suis sois disant supporter de l'OM je sais que beaucoup le font mais j'ai l'impression d'être un footix du coup ! mdrr

Qu'est ce que vous en pensez et ça vous est déjà arrivé ce genre de situation ? Merci de m'avoir lu et j'ai hâte de lire vos réponses
 

Axencoh

Premium
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
61
Réactions
18
Points
1 406
Je sais c'est ça le problème j'arrive pas à me départager au final j'ai supporter l'OM sans m'y connaitre au foot et aujourd'hui après avoir jouer au foot regarder des matchs ce que je faisais pas avant je me rend compte que Lyon me correspond plus que l'OM mais tu vois je suis toujours rattaché à l'OM jamais je pourrais détester l'OM.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Tu aimes un club pour son palmarès, pour ses joueurs, pour ses valeurs... Jamais il m'est arrivé et penser à supporter un autre club que l'OM même si le comportement de certains supporters ne me plaisent pas du tout et je ne pourrais jamais renier mon amour pour l'OM :pensif:

Si tu penses aimer un autre club tu es un gros footix et rien d'autre :p
 
Haut