Résolu Supply crédit advanced warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr-K

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
269
Réactions
27
Points
5 291
RGCoins
0
Bonjour , à tous

j'ai une question a vous poser , tout en sachant que j'ai beau faire des recherches à droite et à gauche , malgré sa je n'ai pas trouver de réponse .

Les Supply crédits " caisse de ravitaillement crédit " cette méthode d'avoir des colis avancée en échange d'xp ou de arme reçu ou équipement cela sort quand ?

Je suis un joueur qui passe beaucoup de temps à jouer malgré comme d'autres , la chances n'est pas de mon cotée pour drop des armes puissante ou rare etc.. Donc pour moi ce système serai avantageux pour ceux comme moi qui on beaucoup de chose dans leur inventaire qui ne sert a rien . Et qui passe beaucoup de temps à jouer .

Merci pour vos réponse .
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Bonjour , à tous

j'ai une question a vous poser , tout en sachant que j'ai beau faire des recherches à droite et à gauche , malgré sa je n'ai pas trouver de réponse .

Les Supply crédits " caisse de ravitaillement crédit " cette méthode d'avoir des colis avancée en échange d'xp ou de arme reçu ou équipement cela sort quand ?

Je suis un joueur qui passe beaucoup de temps à jouer malgré comme d'autres , la chances n'est pas de mon cotée pour drop des armes puissante ou rare etc.. Donc pour moi ce système serai avantageux pour ceux comme moi qui on beaucoup de chose dans leur inventaire qui ne sert a rien . Et qui passe beaucoup de temps à jouer .

Merci pour vos réponse .
ce n'est même pas officiel donc ça peu arriver ou pas ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
337
Bonjour , à tous

j'ai une question a vous poser , tout en sachant que j'ai beau faire des recherches à droite et à gauche , malgré sa je n'ai pas trouver de réponse .

Les Supply crédits " caisse de ravitaillement crédit " cette méthode d'avoir des colis avancée en échange d'xp ou de arme reçu ou équipement cela sort quand ?

Je suis un joueur qui passe beaucoup de temps à jouer malgré comme d'autres , la chances n'est pas de mon cotée pour drop des armes puissante ou rare etc.. Donc pour moi ce système serai avantageux pour ceux comme moi qui on beaucoup de chose dans leur inventaire qui ne sert a rien . Et qui passe beaucoup de temps à jouer .

Merci pour vos réponse .
Pour le moment rien na été confirmé concernant sa.
Peut etre qu'il feront leurs apparitions sur BO3 mais je ne pense pas qu'il y en ai sur AW
 

Mr-K

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
269
Réactions
27
Points
5 291
RGCoins
0
Merci pour vos réponses , mais à l'heure d'aujourd'hui il ya eu une confirmation pour les Supply crédit .
Merci comme même pour vos réponses .

( pour les master prestiges 10 colis de ravitaillement avancée seront offert )

ainsi ques le système de Supply crédit qui sera insérée dans le jeu
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
337
Merci pour vos réponses , mais à l'heure d'aujourd'hui il ya eu une confirmation pour les Supply crédit .
Merci comme même pour vos réponses .

( pour les master prestiges 10 colis de ravitaillement avancée seront offert )

ainsi ques le système de Supply crédit qui sera insérée dans le jeu
Ta demande est donc résolu ?
 

Mr-K

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
269
Réactions
27
Points
5 291
RGCoins
0
Pour le moment rien na été confirmé concernant sa.
Peut etre qu'il feront leurs apparitions sur BO3 mais je ne pense pas qu'il y en ai sur AW
Non le système de customization dès personnages ne seront jamais sur bo3 se n'est pas un système comme celui ci il ya aura juste le custom des armes ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
C'est un sieste;me qui a été prévu mais ne verra probablement pas le jour, M.Condrey n'en parle jamais et avec PrestigeIsKey(YTuber de 800K) il lui a dis que c'était en suspens..
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
RaFaLe'
 

AzerFreeze

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Clairement je suis Grand Master Prestige et je viens de recevoir les 10 largages mais il n'y a toujours pas le système de largage a moins qu'il mette tous ça avant le 6 novembre..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut