Résolu Supplément de reven ? 1500€ avant juin/juillet ?

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Salut a tous, je suis sur un projet auto que je souhaite concrétisez avant fin 2017.

quelqu'un a t'il une idee pour que je me fasse un billet de 1500€ avant juillet ?

Merci
 
Dernière édition:

Haamzizou

Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
25
Points
7 006
Salut a tous, je suis sur un projet auto que je souhaite concrétisez avant fin 2017.

Je souhaite par conséquent savoir si yavais moyen de trouver une astuce ou je ne sais quoi d'autre pour faire entre 200&400€ par mois en plus de mon boulot.

Juste ne pas me dire jeux d'argent, ya rien de plus aléatoire...

Je parle plutot soit d'apprendre des "trucs" pour ensuite revendre un service etc....

Merci

Salut, alors moi j'ai une petite idée à te suggérer. Mp moi si tu veux en savoir d'avantage ;)
 
D

deleted590651

100€ de bénéf par paire !? :o
En général ouais, au moins. Mais j'achète pas de paires tout les 2 jours, j'attends qu'une paire valent le coup (yeezy, air max 97 silver, ultraboost etc...), pas les petites paires où tu vas te faire 20€ et que tu vas garder 1-2 semaines. Par exemple, ma dernière paire c'était des air max 97. Achetée 170€ revendue 320€, tout ça en 3 jours :nerd:
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
En général ouais, au moins. Mais j'achète pas de paires tout les 2 jours, j'attends qu'une paire valent le coup (yeezy, air max 97 silver, ultraboost etc...), pas les petites paires où tu vas te faire 20€ et que tu vas garder 1-2 semaines. Par exemple, ma dernière paire c'était des air max 97. Achetée 170€ revendue 320€, tout ça en 3 jours :nerd:
T'as un site pour les sneakers moins cher ? Je suis un fou furieux des baskets :crazy:
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Bah ça dépends de ce que tu recherches, si c'est pour des éditions limitées tu peux regarder sur ebay, klekt ou encore leboncoin. Pour des sneakers plus basiques y'a tellement de sites, magasins que je pourrais pas te dire lesquels sont les moins cher désolé ahah
M'ouais tu veux garder pour toi :d:
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Mon pote qui est a fond dans l'achat revente de sneaker est entre 400 et 1500€ par mois selon les sorties, j'lui est demander de partager ca fera deja ca

Mais des fois je choppe pas de paires, donc faudrait autres choses aussi
 
Dernière édition:
Haut