SUPERI/\L: Recrutement ouvert!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
Salut à vous les gameurs/gameuses!

Nous recherchons actuellement des joueurs pour completer notre rooster (ou plus ou moins notre équipe) afin d'avancer plus loin sur le nouveau Call of Duty (Advanced Warfare) qui approche à grand pas.
Certes vous allez peut-être vous dire qu'il est un peu tôt mais nous voulons juste être au point. À SAVOIR QUE NOUS JOUONS POUR LE MOMENT A COD MW3 ET COD GHOSTS.

» CONDITIONS POUR ÊTRE RECRUTÉ
- Avoir obligatoirement MW3 et Ghosts
- Avoir minimum 15 ans et être nature
- Avoir un minimum d'experience sur les COD
- Avoir un micro (conseillé mais pas obligatoire) mais Skype si ce n'est pas possible
- Jouer très souvent et avoir minimum 1.05 de ratio
- Sachant jouer l'objectif comme le kill

VOUS POUVEZ COMMENTER ET M'AJOUTER SUR LES PSN SUIVANT: GhB_FreeK ou Kh_93140

Merci d'avance ;)
 

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
Nous sommes plusieurs car justement il y'a plusieurs rooster (rooster mw3, un autre bo2 et un dernier sur ghosts)
 

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
On fait du tout (domination, demolition, mme, ec, zone de largage...) mais sur Ghosts on fait des matchs de team etc... ;)
 

Eddy Keef

Membre
Inscription
13 Mai 2014
Messages
46
Réactions
6
Points
5 116
moi je suis dispo et equiper j'ai deja quelque membre , equipe SKYPE game capture , casque la total donc si t OP moi jte suis
ajoute moi FB eddy keef
twitter eddy keef
psn DayZ_EddyKeef
ou skype waytyz.dash
 

Eℓ Marocino

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
73
Réactions
41
Points
116
moi je suis dispo et equiper j'ai deja quelque membre , equipe SKYPE game capture , casque la total donc si t OP moi jte suis
ajoute moi FB eddy keef
twitter eddy keef
psn DayZ_EddyKeef
ou skype waytyz.dash

Je t'ajoute fb moi c'est Imaad CstMoi ;)
 

Mick-6530

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
24
Salut j'aimerais bien rentrée dans ta team, je m'appel Mick j'ai 19ans j'attend de rentrée dans une team pour me crée un nouveau compte parce le compte que j'ai sais le tout premier compte que j'ai fais depuis le temps que j'ai ma ps3 donc si t'es interesser voici mon psn: Mick-6530 ont fera une partie privé pour te montrer se que je vaux et tu jugera si j'ai les capacité pour rentrée dans ta team. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut