Résolu SuperAdRemove a infiltré mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grrrrrrrrr

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
222
Réactions
39
Points
9 006
Un logiciel malveillant nommé SuperAdRemove qui me rajoute des pubs et des trucs bizarre c'est installé sur mon ordinateur !

J'ai déjà eu une fois ce problème avec AdBlocker mais j'ai réussi à le supprimer le supprimant des extensions mais pour SuperAdRemove sa beug -_-

Il n'apparait ni dans les extansions ni dans les programmes aidez à moi à le supprimer svp

Merci
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,
Il faut nettoyer votre ordinateur.

Logiciels conseillés :

Malwares bytes ant malwares :
AdwCleaner :
CCleaner :

Sinon :

Passez un coup de chaque, ca ira de suite mieux. :)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Télécharge iobit Uninstaller ;) c'est un logiciel qui te permet de bien enlever les clefs de registre crée par les logiciel que tu as installé ;)
Crois moi cela nettoie efficacement & en profondeur ;)
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Bonjour,
Il faut nettoyer votre ordinateur.

Logiciels conseillés :

Malwares bytes ant malwares :
AdwCleaner :
CCleaner :

Passez un coup de chaque, ca ira de suite mieux. :)
Salut,
Je te conseille de faire un scan de ton ordinateur avec les logiciels suivants, ils vont te permettre de faire des scans approfondis de ton système:
  • ADW Cleaner
  • MalwareBytes
  • CCleaner
Ils sont bien vos logiciel mais n'enlève pas totalement les clés de registre crée par le logiciel une fois installé ;)
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
Un logiciel malveillant nommé SuperAdRemove qui me rajoute des pubs et des trucs bizarre c'est installé sur mon ordinateur !

J'ai déjà eu une fois ce problème avec AdBlocker mais j'ai réussi à le supprimer le supprimant des extensions mais pour SuperAdRemove sa beug -_-

Il n'apparait ni dans les extansions ni dans les programmes aidez à moi à le supprimer svp

Merci
Salut,
si tu veux je peux t'aider via TeamViewer :)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Après avoir utilisé les logiciels proposés plus haut, tu as essayé de restaurer les paramètres du navigateur ?
Si après tout ça, ça ne marche toujours pas, essaye de faire une restauration à une date antérieur à celle de l'apparition du problème
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut