Super Mario Odyssey : 15 minutes de gameplay avec les développeurs pendant E3 2017

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Super Mario Odyssey : 15 minutes de gameplay avec les développeurs pendant E3 2017

H2x1_NSwitch_SuperMarioOdyssey.jpg


Pendant cette fameuse semaine de l'E3, le célèbre Big N, nous a gentillement consacré quelques minutes pour le jeu Super Mario Odyssey que beaucoup de monde attends avec impatience, tout ça en compagnie bien sûr des développeurs, dont Yoshiaki Koizumi qui est le producteur et du directeur créatif qui lui s'appelle Kenta Motokura.

Ils étaient là pour commenté une belle petite partie du gameplay qui a durée
15 minutes environ et qui apparemment aurait répondu au critères des joueurs ce qui est un bon point pour eux.

Voici le fameux gameplay de l'E3 dont je vous parles.

Gameplay de Super Mario Odyssey (Gameplay)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

https://reality-gaming.fr/attachments/sfcd9xs-png.108200/?temp_hash=cfce6fa88dd32bdc35b94ed47fd3eadd


N'hésitez pas à mettre votre avis dans les commentaires ou mettre une note sur ce gameplay.

Ma Note : 4/5

Sachez que le jeu sera disponible
le 27 octobre 2017 sur Nintendo Switch, merci d'avoir lu et bonne journée ! :cool:

Bonne journée,
Xyna SEC
 

Fichiers joints

  • sFcD9xs.png
    sFcD9xs.png
    1.4 KB · Affichages: 221
Dernière édition:

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Good mais mario sans la casquette c'est pas mario !! j'ai cru que j'aller faire une crise d'épilepsie... :grrr:
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Par contre ce n'est pas le gameplay de 15 Minutes ici mais le trailer du Gameplay :D je ne sais pas si tu as fais expret mais je signale au cas ou :D
 
Haut