CFG Super force host by MayhemModding !

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Yo les gars :cool: je sais pas si il y a encore des gens qui s'intéresse au menu cfg mais si c'est le cas ceci est fait pour vous ! :p

Donc MayhemModding a créé le "super force host" pour ces menus cfg ! Ne pouvant pas tester par moi même je le partage quand même et si quelqu'un le test, qu'il dise ici sur ce post si le super force host est bien fonctionnel.

Voila j'espère que vous aller apprécier enfin un bon force host ! Je vous laisse la vidéo du créateur :xD:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

PS: je précise que ce super force host est seulement disponible dans ces mode menu cfg ( Eclipse V2, Retaliation V1 et Alteration ). Lien des menus sur sa chaine en descriptions des vidéos.

Pour ceux qui savent un peu modifier les menu cfg, normalement ceci est le code du super force host si vous voulez l'intégrer dans vos propre menu ! ( je sais pas comment ça fonctionne donc ME DEMANDER PAS )

CODE


set SuperForceHost "xblive_privatematch 0;xblive_rankedmatch 1;disconnect;killserver;disconnect;xstartlobby;set party_connectToOthers 0;xsearchforgames;set party_hostmigration 0;set party_gameStartTimerLength 1;set party_pregameStartTimerLength 1;set party_timer 1;set badhost_endGameIfISuck 0;set
party_minplayers 1;set party_autoteams 0"

set ImprovedForceHost "reset party_autoteams;xblive_privatematch 0;xblive_rankedmatch 1;disconnect;killserver;disconnect;xstartlobby;set party_connectToOthers 0;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;set party_hostmigration 0;set party_gameStartTimerLength 1;set party_pregameStartTimerLength 1;set party_timer 1;set party_minplayers 2;wait 200;reset party_autoteams;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;wait 200;xsearchforgames;reset party_autoteams"


Je vous conseil le menu Alteration donc je vous met le lien !



virus scan




 
Dernière édition:

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
le super force host avec ce code est meilleur que le force host "classique" de mw2 (qui est clairement pourri) ?
 
Haut