SUPER CONCEPT DE VIDEO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut tout le monde ^^ alors le titre n'es pas très renseignant mais j'ai eu l'idée d'un concept de video original mélangeant : Gaming , peut être fun et générosité !
Alors je vous explique :
Admettons que je fasse l'épisode 1 sur Black Ops 3 zombie , je lance la MAP et le concept est : 1 MANCHE = 1 DONS et en gros à chaque manche réaliser j'ajoute 1 euros , si je fais 100 manche , ce sera 100 euros . Et à la fin de la video ces 100 euros seront reverser à une association .
Voilà pourquoi je vous demande à tous de me sortir des associations et expliquez pourquoi je devrais l'envoyez à celle ci .
Vous aurais votre nom en début de video si j'ai choisis votre message =)
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Salut tout le monde ^^ alors le titre n'es pas très renseignant mais j'ai eu l'idée d'un concept de video original mélangeant : Gaming , peut être fun et générosité !
Alors je vous explique :
Admettons que je fasse l'épisode 1 sur Black Ops 3 zombie , je lance la MAP et le concept est : 1 MANCHE = 1 DONS et en gros à chaque manche réaliser j'ajoute 1 euros , si je fais 100 manche , ce sera 100 euros . Et à la fin de la video ces 100 euros seront reverser à une association .
Voilà pourquoi je vous demande à tous de me sortir des associations et expliquez pourquoi je devrais l'envoyez à celle ci .
Vous aurais votre nom en début de video si j'ai choisis votre message =)
good !
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Pas mal l'ami ;) Mais es-tu sur d'avoir l'argent ? Et surtout la motivation ?
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Pas mal l'ami ;) Mais es-tu sur d'avoir l'argent ? Et surtout la motivation ?
Merci ^^
Et bien je touche 1800 euros par mois et j'habite chez mes parents donc c'est 1800 euros par mois dans ma poche x) donc oui je pense que sortir 80 euros pour une association je vas pas me ruiner ;) et oui j'ai la motivation ^^
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Merci ^^
Et bien je touche 1800 euros par mois et j'habite chez mes parents donc c'est 1800 euros par mois dans ma poche x) donc oui je pense que sortir 80 euros pour une association je vas pas me ruiner ;) et oui j'ai la motivation ^^
Bah écoute fais un Stream sur Twitch fais tes manches etc Enregistre aussi ton gameplay puis tu fais un montage de tout puis voilà tu pourras faire ton don en jouant :p
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Merci ^^
Et bien je touche 1800 euros par mois et j'habite chez mes parents donc c'est 1800 euros par mois dans ma poche x) donc oui je pense que sortir 80 euros pour une association je vas pas me ruiner ;) et oui j'ai la motivation ^^
Les un euro a chaque fois c'est toi qui les débourse alors ? tu demande rien comme argent ? si c'est ça ben bravo ;)
c'est bien de voir des gens qui partage toujours a notre époque et sa donne l'exemple, en espérant que tout ça ne cache rien de mal quoi
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Les un euro a chaque fois c'est toi qui les débourse alors ? tu demande rien comme argent ? si c'est ça ben bravo ;)
c'est bien de voir des gens qui partage toujours a notre époque et sa donne l'exemple, en espérant que tout ça ne cache rien de mal quoi

Oui , tout sort de ma poche ^^ 50-100 euros c'est rien comparer à ce que j'ai et si sa peux aider quelqu'un tant mieux :)
Merci ton commentaire me donne envie de mettre en place la video ^^
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
BLACK OPS III - ZOMBIE
Chaque manche = +1 EUR à une association tel que (WWF, GreenPeace, Les Resto du Coeur, La Croix Rouge,...).
C'est vraiment pas mal comme idée je dirais, tu peux même rajouter un truc genre : des palliers de vues.
+ de 1000 vues : 2 EUR de + au total.
+ de 10000 vues : 5 EUR de + au total....
J'attends de voir ce que sa va donner :)
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
Salut,

Excellent concept LPZ ! :D
Tu pourrais aussi instaurer la possibilité de faire des dons par paypal, encore une fois pour la/les association(s) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut