Sujet fermé, merci à un Modérateur de le fermer "légalement".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Salut à tous j'espère que vous allez bien :D

Je cherche une personne généreuse pour me donner 3 codes starpass ( bien sûr pas utiliser ).

Merci d'avance et à plus tard ! :D
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Salut à tous j'espère que vous allez bien :D

Je cherche une personne généreuse pour me donner 3 codes starpass ( bien sûr pas utiliser ).

Merci d'avance et à plus tard ! :D
3 codes rien que ça et en même temps donner moi un compte Paypal avec 50€ dessus Merci :) c'est tres sympa LOL :trollface:
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Mais bien sur, prend les gens pour des pigeons aussi.
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Mais bien sur, prend les gens pour des pigeons aussi.
Je ne vois pas en quoi je prendrais les gens pour des pigeons... Sachant que certaines personnes ont des générateurs de codes Starpass GRATUIT, donc non désoler je ne prend en aucun cas les gens pour des pigeons.

Sur ce au revoir. Et merci de ne pas poster de message de ce genre encore une fois.
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Je ne vois pas en quoi je prendrais les gens pour des pigeons... Sachant que certaines personnes ont des générateurs de codes Starpass GRATUIT, donc non désoler je ne prend en aucun cas les gens pour des pigeons.

Sur ce au revoir. Et merci de ne pas poster de message de ce genre encore une fois.
Mon grand, pour le moment ya aucun Générateur. Et je ne sais pas si tu étais la lorsque le dernier était en vie, sur RG, il en dennais a tout le monde et sa c'est finit en justice.
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
3 codes rien que ça et en même temps donner moi un compte Paypal avec 50€ dessus Merci :) c'est tres sympa LOL :trollface:
Niveau de ton message : 11 ans ( Accause de ton LOL :trollface: ).
Et comme je l'ai dis dans mon autre messages des gens ont des Génératueurs de codes Starpass GRATUIT donc je ne vois pas pourquoi 3 malheureux codes ferait du mal.
Et franchement entre 3 codes et 50€ il y a une grosse différence.

Je demande la fermeture de ce sujet, car franchement les gens ne valent pas la peine que je passe 20 minutes à répondre à leurs messages à le c*n.

Sur ce au revoir.
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Mon grand, pour le moment ya aucun Générateur. Et je ne sais pas si tu étais la lorsque le dernier était en vie, sur RG, il en dennais a tout le monde et sa c'est finit en justice.
Avant de dire "Non mais y'a aucun Générateur, faut arrêter de mentir mon grand blablabla", renseigne toi.
Merci.
 

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Au pire arrête de mendier. Tes 3 starpass je suppose que c'est pour passer Prenium ? Mais on va pas payer pour toi, t'attend ton crédit et c'est partit :).
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Au pire arrête de mendier. Tes 3 starpass je suppose que c'est pour passer Prenium ? Mais on va pas payer pour toi, t'attend ton crédit et c'est partit :).
Bon franchement voilà les messages qui m'énerve.
De 1 : Dès que c'est 3 starpass : Ohhh tu veux passer prénium, espèce de mendiant blablabla. Tu sais mon grand comme tu dis, y'a pas que le Prénium qui coûte 3 starpass.
De 2 : Je demande à ceux qui ont des générateurs et non à des gens qui arrête pas de me casser les c******s avec les messages plus que soulant.

Sur ce au revoir. Je ne te répondrais plus, car j'ai pas envie de passer ma soirée à m’engueuler avec quelqu'un qui aime faire c***r les gens.

Bonne journée.
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Merci à un modérateur de fermé ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut