Résolu Sujet déplacer en Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

V2pSRA

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
581
Bonjour à tous,

Je m’adresse particulièrement au staff, je comprend pas je poste mes tutoriels sur le forum et on le déplace en Premium sans me le dire ? Désolé mais je suis pas Premium je l'était avant sur mon ancien compte mais plus sur celui la ... Merci de pas déplacer mes tutoriels en Premium ... Surtout sans me demander je trouve ça vraiment impolie ...

Sur ceux bonne soirée.
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Bonsoir à toi,

Si tes sujets ont été deplacé en premium c'est tout simplement que le contenu que tu postait est un contenu spécial qui est dédiée aux premium (ex: Hacking) qui n'est pas dans les sections normaux.

Cdt
 

V2pSRA

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
581
Créer une clé USB Stealer c'est pas du hacking ... Pas par ce que tout le monde l'utilise pour infecter les autres que c'était le but de ce tutoriel, je fait des tutoriels je peux même pas aider en cas de problème ...

Fin bref c'est vraiment idiot, surtout sans me prévenir je trouve ça vraiment dégueulasse !
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Si tes suject son en publique , N'importe qui peut s'inscrire et avoir des truc de hack ;) C'est pour cela que une section hack existe :)
 

V2pSRA

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
581
Si tes suject son en publique , N'importe qui peut s'inscrire et avoir des truc de hack ;) C'est pour cela que une section hack existe :)

N'importe quoi ! N'importe quel andouille peux trouver ça, tu sais RealityGaming c'est pas le seul site internet ! Tu connais Google ? Le moteur de recherche ?

Bref :

Résultat : Environ 2 840 résultats (0,38 secondes)

Donc ridicule !
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
N'importe quoi ! N'importe quel andouille peux trouver ça, tu sais RealityGaming c'est pas le seul site internet ! Tu connais Google ? Le moteur de recherche ?

Bref :

Résultat : Environ 2 840 résultats (0,38 secondes)

Donc ridicule !

Calme toi déjà , Je ne t'ai pas agressé alors redessent d'un ton ! :d:

Et regarde dans ma signature tu à le reglement tu devrait le lire toi car tu est nouveau et tu te prend trop pour un king ! :d:
 

V2pSRA

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
26
Réactions
26
Points
581
Calme toi déjà , Je ne t'ai pas agressé alors redessent d'un ton ! :d:

Et regarde dans ma signature tu à le reglement tu devrait le lire toi car tu est nouveau et tu te prend trop pour un king ! :d:

Mec je suis tranquille ! ;-)

Mais un conseil ne te fit pas a la date d'inscription, par ce que ça a rien a voir, j'avais un ancien compte ici mais j'ai plus accès a ce compte car j'avais fait des choses avec ... Fin bref ! Et si j'ai envie de faire le king comme tu dis je le ferais ! ;-) Mais j'ai pas envie de le faire, juste que si j'ai quelque chose a dire je le dis et ici j'attendais des réponses du staff, pas des premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut