Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
C'est pas possible, ça poste encore des KV's ? :o
Ca fait un moment que j'ai quitté cette scène mais vous me rendez nostalgiques.
Chronoss, je sais pas si tu me connais, je suis plus un ghostfag sur les forums mais il me semble que t'es plutôt actif à Logic-sunrise et que je t'ai déjà vu sur GBATemp :)
Oui suis toujours là et suis actif partout où en parle du hack ???
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Excusez moi tous, y'a t-il des KV partagé encore fonctionnel que je n'aurais pas vu s'il vous plait ? Je test des trucs et m'en faut un non ban pour mettre a jour ma console xD Pour ceux qui auront vu mon topic, je cherche a créer des compte a 2 ou 3 lettre mais en outrepassant les services microsoft et c'est pas facile ^^

Voilà, veuillez agréés des bisous <3:)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
je me souviens qu'avant c'était blindé de moddeur sur 360 mais je pense que je le buisness n'est plus d'actualité

Les meilleurs serveurs n’ont plus besoin de kv pour se connecter au live ^^

Il y a toujours des moddeurs mais beaucoup moins que sur PS3
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
12 153
Les meilleurs serveurs n’ont plus besoin de kv pour se connecter au live ^^

Il y a toujours des moddeurs mais beaucoup moins que sur PS3
J'entend bien, mais n’empêche qu'avant les "bon" moddeurs faisait des centaines d'euros, en décembre une nouvelle génération de console va sortir et se feras fini des lobby-man, et de toute manière il y a quoi 100 000 personnes connecté chaque jour sur 360, c'est en train de mourir, les RGH/JTAG ne serviront bientôt plus qu'a s'amuser sans aucune rentabilité même si t'as un "bon" serveur bah ça vaut de l'argent et tu t'en fais pas
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
J'entend bien, mais n’empêche qu'avant les "bon" moddeurs faisait des centaines d'euros, en décembre une nouvelle génération de console va sortir et se feras fini des lobby-man, et de toute manière il y a quoi 100 000 personnes connecté chaque jour sur 360, c'est en train de mourir, les RGH/JTAG ne serviront bientôt plus qu'a s'amuser sans aucune rentabilité même si t'as un "bon" serveur bah ça vaut de l'argent et tu t'en fais pas

Aucun rapport le temps que le live est ouvert il y auras toujours des moddeurs et des demandeurs de lobby surtout sur Xbox avec la dématérialisation de leur ancien jeu qu’on peux jouer sur One.

Les 100€ par jour sont encore possible suffit juste d’avoir la notoriété

Un vrai moddeur c’est pas se faire de l’argent.
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
12 153
Aucun rapport le temps que le live est ouvert il y auras toujours des moddeurs et des demandeurs de lobby surtout sur Xbox avec la dématérialisation de leur ancien jeu qu’on peux jouer sur One.

Les 100€ par jour sont encore possible suffit juste d’avoir la notoriété

Un vrai moddeur c’est pas se faire de l’argent.
T'as beau avoir des gens qui demanderont des lobby, que ça soit sur les call of Bo2 y'a 1000 personne par jour, 200 sont des moddeurs impossible de jouer quand t'as un mec qui joue avec un mod menu, ou se que tu veux, gta5 n'as plus de nouveautés sur old gen, tu peux même pas transférer t'as progression, les gens se lassent, même si les jeux sont rétrocompatible, y'en as combien sur les quelle tu peux modder pas beaucoup et pour le peux de gens qui as ça sers a rien pour moi en tout cas. bonne journée
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
T'as beau avoir des gens qui demanderont des lobby, que ça soit sur les call of Bo2 y'a 1000 personne par jour, 200 sont des moddeurs impossible de jouer quand t'as un mec qui joue avec un mod menu, ou se que tu veux, gta5 n'as plus de nouveautés sur old gen, tu peux même pas transférer t'as progression, les gens se lassent, même si les jeux sont rétrocompatible, y'en as combien sur les quelle tu peux modder pas beaucoup et pour le peux de gens qui as ça sers a rien pour moi en tout cas. bonne journée

C’est pas encore mort non il a toujours de la demande, mais c’est sûr si tu pense directe modding = argent ta pas fini.
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
12 153
C’est pas encore mort non il a toujours de la demande, mais c’est sûr si tu pense directe modding = argent ta pas fini.
Avoir une jtag ? faut payer, un bon serveur ? faut payer, un kv ? faut payer, je pense a la rentabilité si tu commence a dépenser sans rien avoir derrière a quoi ça sert ? Tu sais si t'as un métier et que tu travail pour avoir 0 salaire bah c'est juste débile, peut-être que ça t'amuse de faire jou jou avec des mod menu, et oui je pense a l'argent parce que si t'as pas ça t'as rien, peut-être que mtn le live de 360 est moins surveillé ou chez pas, mais en 2015 fallait dépenser pas mal de fric pour avoir un bon serveur et être en ligne h24
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Avoir une jtag ? faut payer, un bon serveur ? faut payer, un kv ? faut payer, je pense a la rentabilité si tu commence a dépenser sans rien avoir derrière a quoi ça sert ? Tu sais si t'as un métier et que tu travail pour avoir 0 salaire bah c'est juste débile, peut-être que ça t'amuse de faire jou jou avec des mod menu, et oui je pense a l'argent parce que si t'as pas ça t'as rien, peut-être que mtn le live de 360 est moins surveillé ou chez pas, mais en 2015 fallait dépenser pas mal de fric pour avoir un bon serveur et être en ligne h24


Si t'es de 2015 tu es largement rembourser depuis le temps, mais c'est sur si tu commence les lobby aujourd’hui c'est sur que sa sert à rien.

Le live est toujours autant surveillé comme tu dis, mais avec un bon serveur ( 40€ lifetime sans besoin de kv par exemple ) tu en as largement assez ^^
 
Haut