Résolu Suis-je obligé de précommander le IW sur le PSN pour bénéficier de l'upgrade ?

TheFearr_

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
6 794
Bonjour, bonsoir à tous,

Je voudrais précommander IW, mais la version Deluxe est un peu trop chere.
Je viens de voir il y a 10 minutes que, sur le PSN, un truc pour upgrade sa version standard était disponible au prix de 40€.

2 questions me viennent à l'esprit :
Suis-je obligé de précommander le jeu sur le PSN pour en bénéficier?
Si j'achete une version standard pour ne pas citer de marque, chez aux champs, est ce que apres la sortie du jeu cette offre sera encore disponible?
Cela ferait donc une verison deluxe a environ 90€ au lieu de 110€

Merci d'avance
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour, bonsoir à tous,

Je voudrais précommander IW, mais la version Deluxe est un peu trop chere.
Je viens de voir il y a 10 minutes que, sur le PSN, un truc pour upgrade sa version standard était disponible au prix de 40€.

2 questions me viennent à l'esprit :
Suis-je obligé de précommander le jeu sur le PSN pour en bénéficier?
Si j'achete une version standard pour ne pas citer de marque, chez aux champs, est ce que apres la sortie du jeu cette offre sera encore disponible?
Cela ferait donc une verison deluxe a environ 90€ au lieu de 110€

Merci d'avance
Bonsoir,

Oui, tu es obligé d'acheter le jeu sur le PSN Store pour en bénéficier, le précommander pas obligatoirement ;)
Si tu achètes le jeu chez Auchan, tu ne pourras pas bénéficier de l'offre pour upgrade ton IW ;)
 

TheFearr_

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
6 794
Bonsoir,

Oui, tu es obligé d'acheter le jeu sur le PSN Store pour en bénéficier, le précommander pas obligatoirement ;)
Si tu achètes le jeu chez Auchan, tu ne pourras pas bénéficier de l'offre pour upgrade ton IW ;)

Merci a toi !

Une autre question du coup x)
Le season pass peut se partager ou pas ?
Genre comme les dlc ps3 a l'époque x)
 
Haut