Résolu Suis-je banni ou pas? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeyjey59280

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
544
Voilà, hier j'ai reçu ce mail de la part de rockstar (fichier attaché), je sais ce qu'il veut dire, j'ai été grillé pour tricherie etc... ils précisent ensuite les sanctions que peuvent encourir les tricheurs mais ils ne parlent pas précisément de mon cas; ce que j'ai comme sanction, si je suis banni (sans doute oui) mais pour combien de temps ?

Donc si quelqu'un à déjà eu un mail de ce type, merci d'avance à lui de m'éclairer :)
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    30.9 KB · Affichages: 0

Dagusa

Membre
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
47
Réactions
6
Points
3 581
J'avais demander un lobby à AE aussi et depuis plus de 3 semaines toujours pas de réponse ( bien entendu je lui ai donné ses startpass ) . Marrant de voir à quel point certain se prennent pour des chefs d'entreprises avec leur Lobby tellement bien vendu . Mais derrière aucun savoir être , aucune rigueur . De la gros M****. A éviter AE c'est juste un avis personnel.
 

Jeyjey59280

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
544
Ils m'a dit qu'ils allaient annulé toute transaction d'argent effectuée lors de la triche donc je devrais garder mes millions en banque que j'avais acquis avec les défis avant et puis il m'a dit aussi que le niveau serait remit au même qu'avant la triche.
Sinon j'ai pas fait de lobby mais j'ai atterri dans un lol
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Jeyjey59280

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
544
P***** les escrocs ! il m'a dit que le mec en plus lol
En même temps s'ils veulent que les gens arrêtent de cheater ils n'ont qu'à faire fonctionner les défis parce qu'ils marchent jamais alors que c'est un moyen légal d'avoir beaucoup d'argent...
 
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
2
Points
6 961
pareil je suis ban jusqu'au 20 fevrier depuis le 6/02 sans savoir par rapport a quel jeux et je n'ai recu aucun mail de leur part j'essaie de me faire entendre sur leur forum mais ca a pas l'air de faire grand chose,comment savoir par rapport a quel jeu on a ete banni?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut