Résolu Suis-je banni de l'appli Applike?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonyy95

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
97
Réactions
11
Points
616
Bonjour a tous,

Ayant désinstallé applike il y a longtemps, je décide de le re-installer aujourd'hui mais je rencontre un problème.

En effet, quand j'ouvre l'appli applike je reçoit ce message:
"Erreur - Cette application ne peut actuellement pas fonctionner sur votre appareil".

Ce message veut-il dire que je suis banni de l'appli?
Sachant que j'ai utiliser mon compte google sur un émulateur android sur une VM pour farmer les mCoins. Je pense que cela peu venir de sa? mais au vue du message reçu sa n'indique pas la raison du bannissement (si je suis banni)

Merci de vos réponses.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour a tous,

Ayant désinstallé applike il y a longtemps, je décide de le re-installer aujourd'hui mais je rencontre un problème.

En effet, quand j'ouvre l'appli applike je reçoit ce message:
"Erreur - Cette application ne peut actuellement pas fonctionner sur votre appareil".

Ce message veut-il dire que je suis banni de l'appli?
Sachant que j'ai utiliser mon compte google sur un émulateur android sur une VM pour farmer les mCoins. Je pense que cela peu venir de sa? mais au vue du message reçu sa n'indique pas la raison du bannissement (si je suis banni)

Merci de vos réponses.
Salut,

non tu n'es pas banni, j'ai fait des recherches et ça aurait un rapport avec l'émulateur qui pose problème apparemment :mmh:
 

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
on peux plus émulé applike sur leapdroid ou sur d'autre vm c'est mort il on patch depuis novembre

cela fonctionne que sur smartphone ou tablette android ou tu peux crée plusieurs utilisateur sur une tablette
 

Tonyy95

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
97
Réactions
11
Points
616
on peux plus émulé applike sur leapdroid ou sur d'autre vm c'est mort il on patch depuis novembre

cela fonctionne que sur smartphone ou tablette android ou tu peux crée plusieurs utilisateur sur une tablette

J'ai un galaxy S6 et le problème citer est présent sur mon S6 actuellement

et en changeant d'émulateur tu as test ? avec leapdroid v1.8.0.0 notamment ?

Je n'ai plus LeapDroid sur mon PC(et trouver un lien pour le dl c'est difficile) j'ai testé avec Memu, sa m'affiche pas le message cité mais quand je veux me connecter avec un compte google (ou autre) cela m'affiche que je suis connectée avec succès mais sa revient a la page ou je dois choisir le type de connexion. (fb, google, mail)

Edit: j'ai test avec un autre émulateur, le message cité revient.
Reste a savoir pour quoi j'ai ce message dans mon smartphone...
 
Dernière édition par un modérateur:

booba93800

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
675
Réactions
66
Points
5 326
c'est bizarre car je suis appelike depuis octobre et j'ai jamais entendu un ban sur smartphone

ps effectivement il y a eu des bans sur les vm émulateurs ect mes comme je tes dis plus haut sa ne fonctionne plus il on bloqué l'accès avec les émulateurs vm ect

donc pour toi la seul solution c'est de repartir a zéro avec un autre smartphone ta pas le choix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut