Suggestions : Rajouter un "smiley" "Flèche"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
  • Nom de la suggestion : Ajouter un smiley "flèche"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique et Communautaire ? :mmh:
  • Description de votre idée : Je pense que sa serait bien de rajouter une sorte de smiley qui symboliserai une flèche. Comme sa, sa rendra plus propre les topics lorsque qu'il y'a besoin de faire une flèche ^^ Exemple, on veut partagé une vidéo sa donnera : Texte "flèche" Vidéo . Voilà, sa sera aussi plus propre pour les tutoriels ! :) Après je sais pas si vous allez trouvé sa utile, mais sa serais sympa ! :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
PetiteFlecheBleue_off.gif
Tinquiète
 
M

Membre189968

Si je me souviens y'avait sa avant parce qu'un jour j'avais posté un message sur la shout par rapport à un de mes topics :ok:
 
M

Membre189968

Bah la y'a plus j'ai l'impression ^^

C'est bête parce que c'est super pratique quand on fait un tuto ou présentation ... J'espère que ta suggestion sera accepté ! :ok:
[MERGETIME="1372532202"][/MERGETIME]
J'ai oublié de précisé que j'étais POUR ! :ok:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Attend pendant 1 ans les flèches on exister personne s'en servait , ils les enlèvent et vous les redemander ?
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Attend pendant 1 ans les flèches on exister personne s'en servait , ils les enlèvent et vous les redemander ?

Perso moi je kiff utiliser les flèches dans mes topics ! :D
Et puis je préfère avoir une flèche en smiley plutôt que un sonic ;)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Suggestion refusée,

Les smileys en questions ont été retirés sous peu, ce n'est pas pour rien pour faire la flèche il y a --> & ça ==> voir même les 2 points .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut