Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
A mon avis il pourrait être bien d’avoir encore les sections de consoles de jeux avec les sous forums Hacks ect. Vous avez encore une clientèle active sur le forum pour les Glitchs et Hacks. Avant tout une section pour call of duty et BF4 :p! Il reste à voir pour les autres sections ;)
C’est encore présent :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Pourquoi ne pas créer une section "Productivité", histoire que tout le monde puisse partager ses astuces, ses conseils ou ses logiciels afin d'améliorer son travail ? Cela peut être autant pour les études, que pour le travail ?
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Nom de la section : Prise de vue
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : -
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
Carrément !

Bonjour à tous :tchuss:

Comme beaucoup de gens le savent, je pratique la photographie mais également la vidéo (Production / Post-Production)
Ce domaine est vaste et il plait à beaucoup de gens, beaucoup veulent démarrer dans la photo / vidéo mais ne savent pas quoi acheter, comme s'y prendre, comment s’améliorer etc...

C'est pourquoi je trouve que créer cette section permettrait à beaucoup de gens de partager leurs astuces mais également conseiller et montrer des produits ( Boitier, objectifs, accessoires etc... )

Voilà pour ma suggestion :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Nom de la section : Imprimante 3D/Impression 3D
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : nop pas un jeu mais y'a @Fabien ?
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? oui

ps: C'est pas mort ce sujet ? @Ashuz :trollface:
Nom de la section : Call of Duty Modern Warfare (2019)
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Enormément comme chaque années
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui, de plus il y a déjà pas mal de sujets postés à son effigie sur le forum malgré que la sortie du jeu n'est pas pour tout de suite, il va avoir l'alpha ainsi que la beta prochainement donc cela peut être que bénéfique. :ok:
Done :)
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Nom de la section : pour la catégorie Impression 3d :

- Tutoriels
- Questions générales
- Modélisation 3d

Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Oui et c'est même plus que sure ?
 

Teh x Feko

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
552
Réactions
40
Points
9 066
Nom de la section : FL STUDIO: (Section: Informatique Musicale)
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Si je remplace le "jeu vidéo" par "informatique musicale" Je dirai qu'il y en a quand même énormément...
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? : Seulement des Topics qui pourrait m'aider "Demande d'aide pour X"
 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Nom de la section : QAR Linux
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Moi non, mais les gens qui ont besoin d'aide oui, de plus dans le forum Linux il y'a déjà beaucoup de sujets QAR donc je pense qu'il faudrait les trier dans une section dédiée
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Nom de la section : QAR Logiciels & Application
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? : beaucoup de QAR dans le forum, il faudrait également trier avec une nouvelle section
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Nom de la section : QAR Linux
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Moi non, mais les gens qui ont besoin d'aide oui, de plus dans le forum Linux il y'a déjà beaucoup de sujets QAR donc je pense qu'il faudrait les trier dans une section dédiée
Nom de la section : QAR Logiciels & Application
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : /
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? : beaucoup de QAR dans le forum, il faudrait également trier avec une nouvelle section
Pour mettre en place les section d’aide faut qu’il y en ai le besoin
Actuellement je ne le vois pas trop car peu de demande d’aide dans ces section
Mais si à l’avenir il y en plus dans ce cas là oui elle pourrait voir le jour
 
Haut