Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
 
Dernière édition:

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Nom de la section : The Division 2
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : sortie hier :panic:
 
Dernière édition:

Weazl

Membre
Inscription
8 Avril 2019
Messages
97
Réactions
11
Points
1 076
Nom de la section : Smite
Nombre d'utilisateur : 30 millions d'inscrits
, pas plus d'infos
Étant un jeu que auquel je joue énormément je pourrais alimenter le topic sans soucis dans mon temps libre :neo:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Nom de la section : Smite
Nombre d'utilisateur : 30 millions d'inscrits
, pas plus d'infos
Étant un jeu que auquel je joue énormément je pourrais alimenter le topic sans soucis dans mon temps libre :neo:
Pour ce genre de truc il faut déjà un minimum de topic avant de crée la section :idk:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Ah oui ? Pas de soucis t'aurai des exemples a me donner ? Quel genre de topic il faudrait ? :mmh:
En tout genre x) De quoi bien faire déjà quelques pages si la section est accepter. Fin pas que la section soit vide a la création x)
 

Weazl

Membre
Inscription
8 Avril 2019
Messages
97
Réactions
11
Points
1 076
En tout genre x) De quoi bien faire déjà quelques pages si la section est accepter. Fin pas que la section soit vide a la création x)
Hm oui je comprend bien, mais sur quel genre d'infos je veux dire tu aurais des topic existant à me conseiller pour que je me face une idées que je puisse préparer ça ? :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Hm oui je comprend bien, mais sur quel genre d'infos je veux dire tu aurais des topic existant à me conseiller pour que je me face une idées que je puisse préparer ça ? :mmh:
J'ai rien a te montrer x) je connais pas le jeu donc je sais pas c'est toi qui a dit pouvoir alimenter la section x)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Rajouter dans la rubrique "Apex Legends" deux nouvelles sections : [Apex Legends] Recherche de joueurs et [Apex Legends] Questions aides et recherches
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Nom de la section : Bons Plans terminés
Pourquoi : A un certain endroit secret il y a une zone bons plans, sauf que beaucoup d'eux sont terminés, les offres ne sont plus disponibles etc.., ce serait bien de pouvoir les trier et garder uniquement ceux où les offres sont encore en cours
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Nom de la section : Bons Plans terminés
Pourquoi : A un certain endroit secret il y a une zone bons plans, sauf que beaucoup d'eux sont terminés, les offres ne sont plus disponibles etc.., ce serait bien de pouvoir les trier et garder uniquement ceux où les offres sont encore en cours
Oui ça serait pas mal en effet ! :p
 
D

deleted764555

Nom de la section : Call of Duty Modern Warfare (2019)
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs : Enormément comme chaque années
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?
Oui, de plus il y a déjà pas mal de sujets postés à son effigie sur le forum malgré que la sortie du jeu n'est pas pour tout de suite, il va avoir l'alpha ainsi que la beta prochainement donc cela peut être que bénéfique. :ok:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Nom de la section : Creality Ender 3 dans "Impression 3D"
L'imprimante la plus populaire du marché
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ? Ouep, j'en ai une !
 
Dernière édition:
D

deleted874254

A mon avis il pourrait être bien d’avoir encore les sections de consoles de jeux avec les sous forums Hacks ect. Vous avez encore une clientèle active sur le forum pour les Glitchs et Hacks. Avant tout une section pour call of duty et BF4 :p! Il reste à voir pour les autres sections ;)
 
Haut