Important Suggestions pour les smileys / trophées

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Bonjour à tous :membre:,

Ce sujet consistera à rassembler toutes les suggestions concernant les smileys, ainsi que les trophées.

Smileys
Voici une liste des smileys disponibles: http://induste.com/help/smilies.
Lors de votre suggestion, afin d’avoir un maximum de chance pour que le smiley proposé soit accepté, veuillez vérifier ces critères :
  • Taille du smiley (entre 32x32 et 25x25 pixels) .
  • Qualité (une bonne qualité, dans le cas contraire il ne pourra être mit).
Vérifiez si le smiley entre dans ces critères, et si un smiley similaire n'est pas déjà présent sur RealityGaming. En cas de doute, postez.


Trophées

Voici une liste des trophées disponibles: http://induste.com/help/trophies.
Vérifiez si un trophée similaire n'est pas déjà présent sur RealityGaming.

Concernant les anciennes suggestions concernant ces deux points, elles seront traitées par notre équipe et ne vous sont plus accessibles.

Merci de poster toutes vos suggestions quant aux smileys / trophées dans ce sujet, il sera plus utile pour nous de s'y retrouver.

:RG:
 
Dernière édition:

JTTEP

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
38
Réactions
19
Points
5 491
c'est à dire ?
Dans les smileys, il existe différents groupes (groupe 1, groupe 2, ...). J'avais pensé à créer un groupe "réseaux sociaux"
--> il remplacerai le {FA}facebook{/FA} par exemple. Plus rapide, et plus simple d'utilisation

EDIT : sans pour autant supprimer le module FontAwesome :;):, juste incorporer une liste dans les smileys.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Dans les smileys, il existe différents groupes (groupe 1, groupe 2, ...). J'avais pensé à créer un groupe "réseaux sociaux"
--> il remplacerai le {FA}facebook{/FA} par exemple. Plus rapide, et plus simple d'utilisation

EDIT : sans pour autant supprimer le module FontAwesome :;):, juste incorporer une liste dans les smileys.
FontAwesome est plus modulable qu'un simple smiley. Donc perso FA convient parfaitement :p
 

JTTEP

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
38
Réactions
19
Points
5 491
FontAwesome est plus modulable qu'un simple smiley. Donc perso FA convient parfaitement :p
Merci de ton avis. J'ai pensé à cette idée tout simplement parce que j'ai été victime d'un bug via FontAwesome...
Impossible pour moi de faire apparaitre ces icônes, et c'est bien dommage
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je pense qu’il faudrait rajouter un trophée pour les drafts converties

Exemple : « 100 Drafts converties » + 100 points et cela pourra engendré l’arrivée d’autres trophées concernant les drafts et cela pourra également forcer les membres à utiliser l’onglet « brouillons ». :)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Pour la shout :trollface:
 

Fichiers joints

  • PicsArt_03-21-11.31.14.png
    PicsArt_03-21-11.31.14.png
    120.6 KB · Affichages: 1

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
123728
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
  • Nom de la suggestion : Rajouter un trophée lorsque un membre est posteur du mois
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter un trophée lorsque un membre est arrivée en première position du classement "posteurs du mois" ça permettra de remercier et motiver le membre à poster d'avantages par la suite
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : non
  • Titre du trophée : "Membre Exemplaire !"
  • Commentaire du trophée : Félicitations vous êtes en première position au classement "des posteurs du mois", félicitations pour votre activité ce mois-ci !
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
  • Nom de la suggestion : Rajouter un trophée lorsque un membre est posteur du mois
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter un trophée lorsque un membre est arrivée en première position du classement "posteurs du mois" ça permettra de remercier et motiver le membre à poster d'avantages par la suite
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : non
  • Titre du trophée : "Membre Exemplaire !"
  • Commentaire du trophée : Félicitations vous êtes en première position au classement "des posteurs du mois", félicitations pour votre activité ce mois-ci !
Assez difficile de rivaliser avec les membres de l'équipe avec leur message de déplacement :(
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Personnellement j'ai déjà fini posteur du mois à l'époque où je n'étais pas staff, donc c'est quand même possible malgré tout :p
peut être à l'époque, mais aujourd'hui difficile de rivaliser ?
 
D

deleted764555

  • Nom de la suggestion : Mettre en œuvre un trophée en fonction du nombre de discussions résolues
  • Description de votre idée : Établir un/des trophées décernés une fois que le membre a atteint un seuil de discussions résolues. Il y a d'ailleurs le trophée "assistant dans le sang" qui est donnée à 25 discussions résolue mais il n'y a pas de suite ( 50 ? 100 ? 200 ? ) surtout que beaucoup de membres ont résolus beaucoup de sujets, cela pourrait etre une manière de donner envie d'aider ou alors de les récompenser.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : //
  • Titre du trophée : Je n'ai pas d'idée, mais pourquoi pas faire comme avec les trophées d'ancienneté :mmh:
  • Commentaire du trophée : Pareil que pour "titre du trophée"
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
  • Nom de la suggestion : Mettre en œuvre un trophée en fonction du nombre de discussions résolues
  • Description de votre idée : Établir un/des trophées décernés une fois que le membre a atteint un seuil de discussions résolues. Il y a d'ailleurs le trophée "assistant dans le sang" qui est donnée à 25 discussions résolue mais il n'y a pas de suite ( 50 ? 100 ? 200 ? ) surtout que beaucoup de membres ont résolus beaucoup de sujets, cela pourrait etre une manière de donner envie d'aider ou alors de les récompenser.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : //
  • Titre du trophée : Je n'ai pas d'idée, mais pourquoi pas faire comme avec les trophées d'ancienneté :mmh:
  • Commentaire du trophée : Pareil que pour "titre du trophée"
Ça peut se faire, je regarde ça après ;)

Si des idées de noms de trophées te viennent en tête n’hésite pas ça serait un gros gain de temps !
 
Haut