Suggestions : Baisser les conditions de ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Yo tout le monde, J'aimerais faire part d'une de mes suggestions qui est de : Baisser les conditions de ventes

Description de la suggestion :
En disant baisser les conditions de ventes je veut parler des conditions pour ouvrir un Shop ou autre, à la base, une forte dose de messages et de j'aimes doit être faites par un membre pour pouvoir ouvrir un Shop ou vendre quoi que ce soit. Donc , J'aimerais que ces fortes doses soient baissés car c'est une chose très dur à réalisé , et beaucoup de gens n'ont pas les possibilités de les faire , alors qu'ils ont de très belles choses et très intéressante à vendre.
Donc, voilà Je tiens à dire que c'est une suggestion donc merci de ne pas trop me critiquer ou quoi que ce soit , juste donné votre avis mais un minimum gentiment s'il vous plaît , Et ceux qui sont d'accord pour cette suggestion n'hésitez pas à le mettre en commentaire ou à laisser un petit J'aime.
Bye :p
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Essaye de suivre ce modèle pour présenter ta Suggestion:
  • Modèle Suggestion
Cordialement,
YAM'
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut.

Un modèle de suggestion à était mis en place ce n'est pas pour rien il est disponible la :

  • http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/
De plus cette suggestion à était proposer plus d'une fois & refusé ce n'est pas pour rien.

Cordialement
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
ils ont mit sa en place pour évité les arnaques ect...) donc je croit pas qui vont les baissés
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
De multiple discussions ont déjà été crée, toute refusé. Je signale ..
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Déjà refusé à chaque fois que c'est fait... et il y a déjà plein d'arnaqueur avec les conditions.
Je vais faire une suggestion pour bannir les gens qui font des choses comme "Baisser les conditions de..." et le reste !
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Bannir ? N'oublie pas que c'est une suggestion.
Même, Toi si t'aurais pas les conditions, tu serais pour le Topic , Donc sa ne sert à rien Capsule :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut