- Suggestions - AnimRG Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
  • Nom de la suggestion : Rajoutez un onglets a Shoutbox pour AnimRG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Suite à AnimRG crée par @DraKoToV & @Djamel je décide de proposez de faire un onglet ici : en écrivant " AnimRG" sa serait efficace , au moins personne de mettras de lien pour allez faire un tour ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
  • Nom de la suggestion : Rajoutez un onglets a Shoutbox pour AnimRG
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Suite à AnimRG crée par @DraKoToV & @Djamel je décide de proposez de faire un onglet ici : en écrivant " AnimRG" sa serait efficace , au moins personne de mettras de lien pour allez faire un tour ect...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Ahah, merci de proposer cela, en tout cas je suis pour :trollface: On verra bien les avis des autres :p

Et PS : Djamel est mon assistant, mon sous directeur hein :d: C'est moi qui ai inventé AnimRG en solo :trollface:
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Ahah, merci de proposer cela, en tout cas je suis pour :trollface: On verra bien les avis des autres :p

Et PS : Djamel est mon assistant, mon sous directeur hein :d: C'est moi qui ai inventé AnimRG en solo :trollface:
Je ne savais pas :blush:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Pour sa serait une bonne idée ^^
Ahah, merci de proposer cela, en tout cas je suis pour :trollface: On verra bien les avis des autres :p

Et PS : Djamel est mon assistant, mon sous directeur hein :d: C'est moi qui ai inventé AnimRG en solo :trollface:
Je te rachete le projet pour 1euro et 2 biscuits sa te va ? :trollface:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Refusé, si ça se développe pourquoi pas, mais pour l'instant ça reste comme plug-dj ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut