Refusée Suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Nom de votre suggestion : Enlevez cette erreur pour les premium
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : RK
Merci d'avoir lu ma suggestion
J'ai oublié de preciser l'erreur c'est quand nous postons un commentaire puis directement un autre sans attendre.

D

deleted88403

Réponse de deleted88403 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Contre
Sa te dérange tant que sa d'attendre 10 sec entre chaque post ? :rofl:
Pourquoi la balise "approuvé"?
Et sa a déja été proposé je crois, jsuis pas sur du tout :ok:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Tu as approuvé toi même ? Et contre, c'est pas la mort.

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
tu n'a pas le droit d'approuvé tes suggestion toi même ! --'

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Contre. Ceci n'est pas une erreur mais un laps de temps de 20 secondes pour évite le boots de message il me semble.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Contre. C'est très bien comme ça, la limite devrais même être de plus pour éviter le boost message :ok:

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
Réactions
182
    Réponse de Swozih Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Contre. Ceci n'est pas une erreur mais un laps de temps de 20 secondes pour évite le boots de message il me semble.
Boost pas boots <3

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Oui mais sa fait pareil en mp... et faut être c** pour tenter de booster en pv car les messages ne compte pas :xD:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
Réactions
2 279
    Réponse de W. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Contre , si ce message et la c'est pas pour rien.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
Réactions
565
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Contre , cela ne servirai pas à grand chose étant donné que le fait de changer de post etc te fait perdre + de 20 secondes et donc que tu n'attends pas avant de reposter :)

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
10 sec je trouve que ces rien. Contre !!

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Je suis contre car en plus cette suggestion a été déjà Prposé est a été refuser :)

NG4

Contributeur
Réactions
819
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Comme a dit D E S T R O Y deja proposé deja refusé

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Contre mais pourquoi ne pas réduire la limite entre plusieurs messages .. ( EX si la limite est de 20 sec passer a 10 ou 5 sec )

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 273
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion
Le limite est faite pour empècher le flood.

Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas