Suggestion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x Sc4vEnGEr x

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
192
Réactions
33
Points
1 583
Donc voila j'ai vu une nouvelle regle parlant des challenges lobby donc comme vous pouvez le voir je fais des lobby xbox COD4 des gens pourrons le comfirmée donc je demande a un Moderateur ou Admin de savoir pour que les gens save que je fais des lobby et qui tombe pas dans les arnaque voila

POUR + de preuve j'ai fais une video allez voir dans ma signature il y ma chaine et la video et sur ma chaine donc si on pouvez me mettre d'une autre couleur ou koi je suis pour moi

Voila !

ENJOY ! :merci:

Demande a un modo ou admin de changer de place PS : je ses pas pk je l'ai mi la ! :triste:
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Un admin va surement venir vérifier si tu fais challenge lobby sur Call Of Duty 4 !! (iMCS) . (car je ne vois pas qui est sur xbox a par lui (chew) )

Ce n'est pas par une simple vidéo ou un message d'un autre membre.

PS : La prochaine fois fais un effort pour ton écriture. Je ne te demande pas d'écrire sans faute car moi même j'en fais mais j'ai pas trop compris ta phrase :
donc je demande a un Moderateur ou Admin de savoir pour que les gens save ! ???
 

x Sc4vEnGEr x

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
192
Réactions
33
Points
1 583
ok dsl BENRIRI80 pour les faute et IMCS me contactera si il veut voila merci a toi et au autre !

Benriri aussi il y a des gens qui font du bisnesse dans mon dot dans le forum qui dise qu'il font des lobby perso je trouve pas sa gentil pour moi.
Moi je poste 1 article et tous et non l'autre lui le dit dans mes poste qu'il en fait et tous sen preuve en plus ses sa qu'il me fait *****

Voila jespere pouvoir que toi ou 1 autre pourra le lui dire d'arrete
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
évite le double post s'il te plait , Il y a la fonction éditer pour ça .. J'vais voir ça de suite
 

x Sc4vEnGEr x

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
192
Réactions
33
Points
1 583
ok merci et dsl pour le double poste et stp beririe on parle sur le chat merci
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
Excuse-moi , Mais tu dit que des mecs font leur pub sur TON topic , Alors que toi tu fais de la pub sur LEUR topic ? Foutage de g** j'ai envie de dire ... :s
 

x Sc4vEnGEr x

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
192
Réactions
33
Points
1 583
http://reality-gaming.fr/threads/lobby-xbox-360-cod-4.10501/#post-65793 va voir 1 gas demande 1 lobby donc moi ji dit se weend end et un autre dit CoDM@T tu peut me faire un lobby et l'autre dit non venait vaire moi ! voila donc moi il me demander a moi pas a l'autre
 

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
1 879
Réactions
386
Points
2 903
http://reality-gaming.fr/threads/lobby-xbox-360-cod-4.10501/#post-65793 va voir 1 gas demande 1 lobby donc moi ji dit se weend end et un autre dit CoDM@T tu peut me faire un lobby et l'autre dit non venait vaire moi ! voila donc moi il me demander a moi pas a l'autre
Il ne te la pas demander a TOI spécialement donc rien de mal la dedans.
 

x Sc4vEnGEr x

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
192
Réactions
33
Points
1 583
Oui tkt je suis pas a 1 personne près sur se dernier mots je dit aurevoir PS : Sujet clos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut