Suggestion : Vérification de tous shops avant ouverture + Restriction de création de discussion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous présente ce matin mes idées concernant la vérification avant toute ouverture de shop et la restriction de création de discussion.

  • Nom de la suggestion : Vérification de tous shops avant ouverture + Restriction de création de discussion.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense que pour éviter au maximum les arnaques : Il faudrait enlever les créations de Discussion dans certain types de forum (ex: Challenge lobbies et services COD8) afin que personne ne puisse proposer ses service avant vérification. Et que les messages soient redistribués dans (ex: Services non verifiés) pour que les Modérateurs puissent vérifier et contrôler les services que propose la personne.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Enlever le : Poster une nouvelle discussion ( ici ) ; afin que tous services soient vérifiés avant qu'on nous le propose. Restreindre la création de Discussion dans : Services non verifiés ; à 1000 messages et 500 appréciations.
Merci d'avoir lu,

Si vous êtes
POUR ou CONTRE faites nous le savoir, vous devez simplement : Marquer votre opinion (POUR ou CONTRE) avec une petite justification.

Vous pouvez aussi répondre au sondage en haut de la page :trollface:


Cordialement,

Alpha_xPr3
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
Pour, pour éviter les arnaques surtout quand un nouveau membre s'inscrit à moins de vigilance ;).
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Je suis POUR :ok: Bonne idée, Et Supprimer les vieux Shop faire les catégories un peut claire ne laisser que les Shop vérifiés :ok:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Refusé, les membres posterons en hack & modz si ils ne peuvent pas en Challenge lobby, de plus, les conditions sont assez haute pour qu'il n'y ai pratiquement aucune arnaque (sauf de ceux qui enfreigne les règles) Même en bloquant la création de discussion dans la section, ils posteront autre part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut