Suggestion : Vérification de tous shops avant ouverture + Restriction de création de discussion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous présente ce matin mes idées concernant la vérification avant toute ouverture de shop et la restriction de création de discussion.

  • Nom de la suggestion : Vérification de tous shops avant ouverture + Restriction de création de discussion.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense que pour éviter au maximum les arnaques : Il faudrait enlever les créations de Discussion dans certain types de forum (ex: Challenge lobbies et services COD8) afin que personne ne puisse proposer ses service avant vérification. Et que les messages soient redistribués dans (ex: Services non verifiés) pour que les Modérateurs puissent vérifier et contrôler les services que propose la personne.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Enlever le : Poster une nouvelle discussion ( ici ) ; afin que tous services soient vérifiés avant qu'on nous le propose. Restreindre la création de Discussion dans : Services non verifiés ; à 1000 messages et 500 appréciations.
Merci d'avoir lu,

Si vous êtes
POUR ou CONTRE faites nous le savoir, vous devez simplement : Marquer votre opinion (POUR ou CONTRE) avec une petite justification.

Cordialement,

Alpha_xPr3
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut