Suggestion | Un vrai BOT pour la shoutbox (ban, rappel..)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Bonjour à tous,

Avant de crier qu'il y a déjà un BOT ou quoi ou qu'est ce, je vais vous expliquer deux secondes ma suggestion ;)


- Nom de la suggestion : BOT ShoutBox pour les ban, rappels..

- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire et/ou Technique

- Description de votre idée : Je pense que le mieux serais d'instaurer un vrai BOT mais qui ne parle pour faire l'ancien boulot des ex-modo shout; Je m'explique: ce serait BOT à plusieurs effets !

Premièrement, toutes les heures un message automatique serait envoyé sur la shout (ou un horaire plus long, 2 fois/jour..) (en ROUGE) pour informer les membres des règles en vigueur, à savoir pour les principal: pas de liens externes, pas plus de 4 smileys, pas de grossièreté !

Ensuite, comme les membres connaîtront les règles, si jamais un lien externe est posté, le membre se verra ban 24h (ou moins) Ou encore, 10 j'aimes en moins. Par exemple, le bot en question n'est réglé que pour passé les liens du type: induste.com et également pour les screen (ce qui pourrait causer des problèmes pour tous les répertorier !
Enfin, ce serait également le cas pour toutes les grossièretés, histoire de toutes les recensés (langage sms compris..) et les intégrer au BOT pour pouvoir ban

Finalement, ce serait aussi le cas pour les smileys (4 maximum) !!

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Par exemple un message de rappel de ce style, pas trop long: "Rappel des règles en vigueur: PAS de liens externes, ni de grossièreté et 4 smileys maximum ! Toutes infractions sera sanctionnés. Bonne journée sur Rg"

Voilà, j'en ai terminé avec ma suggestion, si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à lâcher une éval' ;)

:love:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Venez on invente un bot qui remplacerai fabien ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Je n'en vois pas tellement l'utilité nous rappelons chaque jour les règles des centaines de fois et il y a toujours quelqu'un qui ne les respecte pas , le BOT ne changera rien , c'est mon avis .
De plus tes sanctions sont très sévères je trouve . ^^'
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Je suis pour mais que cela ne déborde pas lorsque qu'on aide quelqu'un et qu'on lui donne des liens externes. J’espère que tu comprends ce que je veux dire ;)
 
D

deleted167147

l'idées et très bonne à condition qui soie bien programmé ^^

Car les liens "screenshot" on à le droit de en mettre 200 si on veux =p
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Je n'en vois pas tellement l'utilité nous rappelons chaque jour les règles des centaines de fois et il y a toujours quelqu'un qui ne les respecte pas , le BOT ne changera rien , c'est mon avis .
De plus tes sanctions sont très sévères je trouve . ^^'
Un peu comme les modos quoi
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 027
Points
5 411
Pour Bonne idée mais ce serait long a développer
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Je n'en vois pas tellement l'utilité nous rappelons chaque jour les règles des centaines de fois et il y a toujours quelqu'un qui ne les respecte pas , le BOT ne changera rien , c'est mon avis .
De plus tes sanctions sont très sévères je trouve . ^^'
Je comprends mais ce que j'ai oublié de préciser c'est que la shoutbox n'est pas surveillé H24 et la matin tôt ou la nuit tard c'est assez chaud^^'
Je prends ton avis en compte^^'
Ce n'est qu'une suggestion pour les sanctions !
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
19 333
un add-on d'une telle ampleur n'existe pas , et sera quasiment impossible a créer ;)
 

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
1 990
Réactions
375
Points
20 631
Faut pas oublier quelque chose quand le staff n'est pas là , il y a des gens (comme moi ^^) qui essayent de faire respecter le règlement de la shout
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Je comprends mais ce que j'ai oublié de préciser c'est que la shoutbox n'est pas surveillé H24 et la matin tôt ou la nuit tard c'est assez chaud^^'
Je prends ton avis en compte^^'
Ce n'est qu'une suggestion pour les sanctions !
Ah ça va alors car 10 "j'aime" en moins sa fait mal ... ^^
Oui pour les horaires du genre 2 à 6 heures du matin , ce qui serait bien c'est que le bot puisse ban automatiquement en cas de récidive mais je ne sais pas si c'est possible ...
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Ah ça va alors car 10 "j'aime" en moins sa fait mal ... ^^
Oui pour les horaires du genre 2 à 6 heures du matin , ce qui serait bien c'est que le bot puisse ban automatiquement en cas de récidive mais je ne sais pas si c'est possible ...
Ah voilà là on se comprends^^' Oui moi non plus.. :/
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Pour les liens externes, au bout de 3 avertissements tu est banni pendant 30 minutes ^^
Sinon je suis POUR, mais après il faut que le staff aide à tout coder :puke:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Un bot comme ça à déjà été mis en place lorsque j'était encore staff. A part voir le bot flooder car tout le monde va jouer avec, je ne vois pas l'utilité.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Quand on va faire des feed tout le monde va se faire ban x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut