[Suggestion] Un Teamspeak RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
Yo à tous,

Je rédige brièvement cette suggestion, pour l'idée d'un Teamspeak Reality Gaming Officiel.

  • Nom de la suggestion :
Teamspeak Officiel RG.
  • Type :
Communautaire.
  • Description de votre idée
Je pense que sseul le titre parle, mais l'idée d'un Teamspeak de plusieurs Slots sera super fun à prendre sur Reality Gaming. Et pourquoi pas ajouter des Plugins pour que si le Premium est acheté sur le Forum, un groupe spécial soit aussi sur le Teamspeak. Il y a pas mal de choses à faire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
Vous pouvez très facilement lancer un Teamspeak sur votre Serveur Dédié (+License Teamspeak 512 Slots Free (Voir site officiel). Ou alors louer un Teamspeak de 512 Slots (où moins suivant les personnes qui viennent). Un serveur Teamspeak ce n'est pas très chère en plus ! Puis tous le monde pourra ce parler, etc sans risque, et avec tous le monde ! :)

#Peace !
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
faut un loueur fiable a 200% et un trésorier du staff RG pour teamspeack,un budget a faire,nombre de personnes ayant acces et droits (perso sur notre t-s les 100personnes sont vite ariver journalier)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Cette suggestion a déjà été proposer mainte et mainte fois mais a toujours été refuser.

http://reality-gaming.fr/search/8266172/?q=teamspeak&o=date&c[node]=144

Je signal donc ta suggestion. ;)
Beery.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Suggestion déjà proposée, déjà refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut