Suggestion (TRADUCTION)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Se serait bien de créer une rubrique TRADUCTION pour traduire les tutos qui sont Anglais parce que beaucoup de personne ne comprennent pas très bien l'anglais.
Evidement il faudrait créer un staff avec des membres compétent qui maitrise correctement la langue et qui ne font pas du GOOGLE TRADUCTION..

J'espère que mon idée vous plait, à vous de juger
Bye :)
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Se serait bien de créer une rubrique TRADUCTION pour traduire les tutos qui sont Anglais parce que beaucoup de personne ne comprennent pas très bien l'anglais.
Evidement il faudrait créer un staff avec des membres compétent qui maitrise correctement la langue et qui ne font pas du GOOGLE TRADUCTION..

J'espère que mon idée vous plait, à vous de juger
Bye :)
Au lieu de créer une rubrique expres, autant creer un topic avec le tuto en anglais et si les gens peuvent traduire ils traduisent.
Je refuse.
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Oui bon après y a différent moyen de faire ca ^^'
Disons que la mienne faisait plus propre :rire2:
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Moi je suis plutot pour , je parle couramment anglais , si vous voulez traduire des tuto demandez moi :ok:
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Moi je suis plutot pour , je parle couramment anglais , si vous voulez traduire des tuto demandez moi :ok:

Moi aussi je parle très bien l'anglais, je pourrais donner un coup de pouce aux personnes qui maitrisent pas l'Anglais. Je parle aussi un peu l'Allemand mais ca on s'enffoue ^^'
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
les tutoriel posté sur le forum sont tous en français ? je me trompe ? pas compris :fou:
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
les tutoriel posté sur le forum sont tous en français ? je me trompe ? pas compris :fou:
C'est si des gens trouve des tuto en anglais et qu'ils savent pas traduire
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
Ah ok ! pourquoi pas , mais je pense que si un modérateur tombe sur un tutoriel en anglais il le traduit .

Moi perso je le fait .
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Ouai mais je pense pas que tous les modo sont balèze en anglais :rire:
 

x Sc4vEnGEr x

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
192
Réactions
33
Points
1 583
Moi je dit que sa serais une bonne idée voila !!! :merci: parce que je parle bien anglais !
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Je suis ravi que mon idée vous plaise. Après c'est juste une idée. Si vous voulez pas, y a pas de problème moi de toute façon j'ai pas besoin de traducteur, je parle anglais sans aucun problème.
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
Je suis pour , je parle également couramment l'anglais mais je le comprend très bien ..
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Au modérateur de décider :)
Après c'est vrai que y a très peu de tuto en Anglais sur ce forum donc je sais pas si ca en vaut la peine, mais sur youtube et d'autre forum Anglais/Américain y a pas mal de truc interressant desfois donc ca peut être bien qu'il y ait quelques personnes pour traduire
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Au modérateur de décider :)
Après c'est vrai que y a très peu de tuto en Anglais sur ce forum donc je sais pas si ca en vaut la peine, mais sur youtube et d'autre forum Anglais/Américain y a pas mal de truc interressant desfois donc ca peut être bien qu'il y ait quelques personnes pour traduire
Nan mais c'est si des gens veulent poster un tuto en anglais et qu'il comprennent pas , qu'il demande a des gens compétents , par contre je pense pas qu'il faudrait crée une nouvelle catégorie de staff mais mettre comme un icône a cotés des gens qui savent traduire ::):))
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Sa pourrait être pas mal, et je pourrait contribuer en partit à cette section étant donné que mon niveau en anglais est pas trop mal.
 

arno67170

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
370
Réactions
67
Points
3 903
Sa pourrait être pas mal, et je pourrait contribuer en partit à cette section étant donné que mon niveau en anglais est pas trop mal.

C'est gentil mais y aura pas de section TRADUCTION, mais si jamais un membre poste un tuto en anglais et qu'il arrive pas a traduire, tu pourras l'aider a traduire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut