Suggestion:Thème pour son profil RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Bonjour a tous je lance une suggestion, pour que l'on puisse mettre un thème sur son profil RGFR...
  • Nom de la suggestion : Thème pour son profil RGFR
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Pouvoir mettre un fond sur son profil RGFR, que tous le monde peut voir, car le bleu a force :puke:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Cela apportera du changement !!!

C'est une excellente idée !

Deja , vous savez combien de temps ca va prendre a coder et faire tout ca ? Sinon , je suis d'accord mais ca demande du travail :S

C'est l'affaire de quelques heures, en soit c'est très facile à mettre en place ;)

--

J'ai créée une nouvelle zone suggestions acceptée en cours de réalisation, j'y déplace ton sujet :)
 

Serizawha

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 467
Réactions
604
Points
2 463
C'est une excellente idée !



C'est l'affaire de quelques heures, en soit c'est très facile à mettre en place ;)

--

J'ai créée une nouvelle zone suggestions acceptée en cours de réalisation, j'y déplace ton sujet :)

merci beaucoup JB :)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Question.

Vous auriez aimé quoi comme options pour personnaliser votre profil ? Pour garder une certaine harmonie on peut pas non plus vous laisser tous les droits côté design ;)

Je pensais déjà àune bannière, voire un background, d'autres idées ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Question.

Vous auriez aimé quoi comme options pour personnaliser votre profil ? Pour garder une certaine harmonie on peut pas non plus vous laisser tous les droits côté design ;)

Je pensais déjà àune bannière, voire un background, d'autres idées ?

Une bannière ça serait pas mal ;)

+ si tu peux rajouter un compteur de vue sur le profil

Bonne soirée !
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Background + bannière ça me va perso' :)
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Question.

Vous auriez aimé quoi comme options pour personnaliser votre profil ? Pour garder une certaine harmonie on peut pas non plus vous laisser tous les droits côté design ;)

Je pensais déjà àune bannière, voire un background, d'autres idées ?
Non je pense qu'une bannière et un background suffise.
Je pense que si nous personnalisation trop de chose, certains profils ne seront plus trop en harmonie.
Alors qu'avec une bannière et un background, le design restera en parfaite harmonie.
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Vous m’embêtez juste pour ça ;) ? Pour la bannière et le BG ya pas de soucis ça sera ajouté, mais je pensais à des ptits trucs en plus, par exemple actuellement il y a une option pour mettre la barre latérale à droite ou laisser le classique.

Je sais pas vous me dites, n'hésitez pas dans tous les cas on garde un contrôle entier sur le design donc je fais en sorte que ça reste harmonieux avec le thème.

Comme vous voulez.
 
D

deleted34147

Vous m’embêtez juste pour ça ;) ? Pour la bannière et le BG ya pas de soucis ça sera ajouté, mais je pensais à des ptits trucs en plus, par exemple actuellement il y a une option pour mettre la barre latérale à droite ou laisser le classique.

Je sais pas vous me dites, n'hésitez pas dans tous les cas on garde un contrôle entier sur le design donc je fais en sorte que ça reste harmonieux avec le thème.

Comme vous voulez.
J'aimerais bien que la bannière soit derrière comme sur Facebook? Comme au début? ^^ (proposition)

Puis choisir les widgets qu'on veut voir sur le profil, genre si on veut virer "Team" on peut. ou par exemple deplacer la vidéo du profil?

Aussi, pouvoir changer la police de ca page? :3

+ rajouter le bouton d'accès au réseau sociaux, directement sur le profil.

Ce ne sont que des suggestions. ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
@Louki



Il y a déjà ça pour les accès réseaux sociaux ;-)
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
Si il y a que nous qui le verront, je crois que je vais ouvrir mon esprit pervers pour mon thème :trollface:

POUR
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
J'aimerais bien que la bannière soit derrière comme sur Facebook? Comme au début? ^^ (proposition)

Puis choisir les widgets qu'on veut voir sur le profil, genre si on veut virer "Team" on peut. ou par exemple deplacer la vidéo du profil?

Aussi, pouvoir changer la police de ca page? :3

+ rajouter le bouton d'accès au réseau sociaux, directement sur le profil.

Ce ne sont que des suggestions. ;)
Un peux plus d'option pour personnaliser son profil sa serait pas mal oui :)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Je ferme cette discussion étant donné qu'il s'agissait d'ajouter des bannières, chose faite depuis plusieurs semaines.

Si vous voulez plus de possibilité pour personnaliser votre profil, n'hésitez pas à faire une suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut