[Suggestion] Test de grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Salut a tous j'aimerais vous proposé une suggestion

qui consisterais a faire tester un gars très actif sur le forum avec beaucoup de j'aime, point, message
par exemple le tester pendent un jour entier en modérateur pour voir ce qu'il vaudrais en tent que staff, parce que je c'est que y'en a beaucoup d'entre nous qui aimerais montez d'un grade (comme moi par exemple), bref je c'est pas si vous allez comprendre (j'explique mal) mais voila j'espere que sa sera accepter

a+++++++++++++++
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
Les messages / j'aimes / points , une bonne blague ça !

Le tous n'est pas de spammer les messages comme certains , c'est de faire des messages constructifs qui aident la communauté ;)
Les points sont bugé et ne rentre pas en compte ( Trophée mille message alors que la personne en as .. 10 . )
Et enfin le nombre de j'aime n'a souvent rien à voir avec le faite que les gens apprécient le topic , mais plutôt car certains petit malins font du boost en proposant des concours en échange de like ou autre .

Donc pour moi c'est un contre .
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
pense ce que tu veut c'est vrai que y'en a qui boost en message qu'il poste des truc rien a voir sa se peut que y'en a qui se connaissent en vrai (pas le cas pour moi) alors il se font des échange de j'aime en se qui concerne les point tu dis que y'a des bug oui j'ai remarqué sa aussi mais faut se rappeler que des gens on plus de point que d'autre parce que avant y'avais d'autre trophées qui on était retirer et leur point on pas était retirer (tant mieux) bref moi je l'avoue mon objectif comme beaucoup de personne sur ce forum veulent augmenter d'un grade mais sa se mérite, j'ai pas dit que ce qui boosté devait automatiquement devenir par exemple modoshout moi je parle pour ce qui sont honnete sur le forum qui posent des question qui partage des infos qui rend service a des gens, voila pouquoi je fais ce topic parce que je pense que sur ce forum il y en a plein qui devrait avoir monté d'un grade (je parle pas pour moi). Reality Gaming est une communauté ou les gens devrait s'entre aidé pas s'embrouiller parce que il sont pas du meme avis chacun pense ce qu'il veut.
 

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
Pourquoi as chaque fois tu est obligés de précise " Je parle pas pour moi " ? Comme si tu cherchais une " promotion " .

Je t'ai donne mon avis , accepte le .
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
ba je parle pas pour moi je suis pas égoiste parce que je pense que y'a des gens qui en mérite et moi pour l'instant je pense que je n'en mérite pas j'ai pas dis le contraire.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
moi aussi je voudrais test un jour etre modo :)
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Ses une suggestion qui sera surement refusé même si je serait plus pour que contre. Pourquoi ? Car j'ai demander il y'a peut de temps des informations a se sujet et les réponses que j'ai reçu ont était très claire. Ne pas demander a être promu ou le faire en privé pas en public, les administrateurs du forum décide eux même qui monte en grade ou pas. Ensuite les nombres de message de point et de j'aime n'entre pas en compte seul le travail effectuer en amont est important.

Ceux qui pour moi devrait être un facteur en cas de promotion mes bon je ne suis pas administrateur je n'est pas mon mot a dire sur se sujet.

Ps: Arrêté de voir au complot une personne a 500j'aimes 1000 messages elle boost? Ses du n'importe quoi de voir des boost par tout ont est pas sur call of duty. Regarder la date quand la personne ses inscrit. Ensuite quand ont aime quelque chose ont fait de sont maximum pour le démontrer ses pas parce que je répond a un maximum de post que je veut augmenter mon nombre de message mes parce que je suis curieux et tout m’intéresse bon défois je comprend rien je laisse pas de message normal. Je parle pour moi mes ont est nombreux a avoir se point de vue.
 

Dylanx7o

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
25
Réactions
28
Points
3 646
Je suis pour moi aussi meme si je pense pas pouvoir faire l'affaire :p
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
" C'est presque déjà comme sa que sa se passe ! "

Lorsqu'un membre qui mérite de faire parti du staff, il n'est pas mis staff direct, il est tester :ok:
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Je suis contre, tout simplement car le Staff est non pas choisi par son nombre de j'aimes ou de messages, mais par ses compétences
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
En plus un jour ses un délai court pour montrer ses capacité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut