Acceptée Suggestion sur les concours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Les concours contres des j'aimes, des lobby contre des j'aimes, ou simplement dire qu'il y aura X lobby gratuit tout les 25 j'aimes est strictement interdit, il faudrait ajouter cette règles dans le règlement, car pas mal de personnes atteigne des seuils de j'aimes par topic...

JB Yusuf AnGe Astuz

Cordialement, Iventory

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
    Réponse de Nathz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Pour, c'est vrai que les " j'aimes " se méritent !

Posi

Ancien staff RG
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Oui Iventory tu as raison

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Complément d'accord, surtout qu'on est pas sûr que le gars arnaque ou pas

Gui_

Contributeur
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Pour

Posi

Ancien staff RG
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Si c'est en vérifié

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Oui pour +1

RealShots

Contributeur
Réactions
172
    Réponse de RealShots Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Pour

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Pour aussi il faudrait la mettre en place, mais je préfère avoir les réponse des autres membre du staff :ok:

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Contributeur
Réactions
84
    Réponse de ►ßig Pαndα◄ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
il s'est gavé le mec mdr' :D

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
*Mahone* Je me rappelle avoir bavé quand j'ai vu ça. :oui:

Je suis d'accord ça devrait être interdit :ok:

Atz San

Ancien staff
Contributeur
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion sur les concours.
Suggestion approuvée,
Je vais rajoutez ça dans le règlement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas