Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Re-Bonjour à tous ! je re-poste une suggestion ce matin contre le boost de Fan car je vois pas pourquoi il y aurais des sanctions pour le boost de j'aimes et de messages mais pas pour le "boost de Fan" car depuis ce matin sur la Shootbox cela n'arrête pas, on deviens fan pour un rien, on propose des cookie (dédicasse à Favien ^^), on propose des carambars ou des échange de fan, surtout que a la base le "devenir fan" est pour suivre les gens que l'on aprécie mais non pas juste pour faire augmenter ses fans :ok: voilà c'étais juste une proposition qui me passer dans la tête et qui n'a d'ailleurs pas beaucoup d'utilité,suggestion a développé :ok:
Voilà tout, sincère salutation et bonne journée ;)

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Je suis pour :) cette fois ci car quand on suit une personne juste comme cela alors que nous la connaissons pas plus que ça :(

Juulien34-

Commercial chez Verisure.
Contributeur
    Réponse de Juulien34- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Pour

Benjamin_FLNC

Contributeur
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Même le staff font des demandes de fans...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Elle ne sera pas accepté puisque le Staff le fait par eux meme , mais sinon je suis POUR.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
    Réponse de W. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Pour !

RealShots

Contributeur
    Réponse de RealShots Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Pour

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
CONTRE, de suivre une personne ou non change quoi ? nous n'avons pas d'alertes ni rien donc autant en suivre et se faire suivre ;)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Contributeur
    Réponse de TαzeR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Pour , mais comme Twuxy l'a dit si le staff fait sa il ne vont pas sanctionner :s

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Quand tu suis quelqu'un ya rien qui se passe donc contre ..

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Contre.

Chacun a la liberté de suivre le membre qu'il veut, cela ne touche pas ses propres points et alertes, donc voilà ;)

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Contre aussi, les fan n'influence pas les messages/j'aimes/trophées donc je ne vois pas en quoi sa dérange :shock:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Contributeur
    Réponse de RAKWIZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
J'avoue Contre parceke si tu sui qlq sa ne fait rien

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Sévir le boost de "Fan"
Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires