Suggestion - Rendre obligatoire la preuve de l'accord pour un concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
  • Nom de la suggestion : Rendre la preuve de l'accord pour un concours obligatoire
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Rendre obligatoire la preuve de l'accord pour un concours, car des petits malins peuvent faire par exemple "J'ai eu l'accord d'un modérateur" "Avec l'accord du Staff" sans avoir demandé à un Modérateur ou Administrateur, ceci pour éviter tout concours Fake.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bonne journée à tous !
YAM'
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Il me semble que le screen est obligé :mmh:
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
Il l'es déjà ! :)
 
D

deleted226438

  • Nom de la suggestion : Rendre la preuve de l'accord pour un concours obligatoire
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Rendre obligatoire la preuve de l'accord pour un concours, car des petits malins peuvent faire par exemple "J'ai eu l'accord d'un modérateur" "Avec l'accord du Staff" sans avoir demandé à un Modérateur ou Administrateur, ceci pour éviter tout concours Fake.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Bonne journée à tous !
YAM'
Bah, sais déjà fait la preuve, un screen pour la demande a un modo ou admin, sinon ils ferment le concours !
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Bah, sais déjà fait la preuve, un screen pour la demande a un modo ou admin, sinon ils ferment le concours !
Ce n'est pas marqué dans le règlement, même un membre je lui ai demandé si il avait le screen il ma dis:
Toute fois dans le reglement à propos des concours, il n'y a nul part marqué que nous avons l'obligation de montrer une preuve
Si cela est déjà mis en place il faudrait le rajouter dans le règlement.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée,
Règlement des concours a dit:
Après l'accord d'une des personnes citées ci-dessus, vous aurez alors le droit de poster votre concours.
Si vous créez un concours sans notre autorisation, le concours sera supprimé.
Imaginons si il ne screen pas l'accord, mais tague un modérateur.
Le modérateur en question sait si oui ou non il a accordé un concours. ;)
Quand aucun screen est fourni, ni de tag on vire le concours.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut