- Suggestion - Remettre l'accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
  • Nom de la suggestion : Remettre l’accueil
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée est de remettre la l'accueil sur RealityGaming ! c'est mieux je trouve , au moins , ont a + de réponse sur nos topics :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Regarde en haut a droite tu a deux nouveaux boutons sa remplace Accueil
 

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
2 097
Réactions
783
Points
14 889
A mon avis c'est mort y remetterons pas l'accueil :(
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Je suis pour, j'aime pas du tout le nouveau système et je suis le seul..
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
je suis pour la majorité des mecs ici regarde avant les dernier poste dans l’accueil et après ils vont dans forum pour trouver d'autres choses :ok:
 

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
Je suis POUR !
Je suis sur PSP et j'ai pas les "deux boutons"
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 319
Réactions
10 314
Points
27 716
C'est impressionnant comme à chaque fois que l'on supprime quelques choses, sa demande de retour apparaît dans la zone suggestion. Si on retire certaines fonctions, ce n'est ni pour vous embêter, ni par erreur, mais une décision totalement réfléchie en pesant les pour du contre, que procurais en l’occurrence l’accueil.

Vous pouvez retrouver le bouton qui liste les derniers messages ici (valable sur les versions portables) :
73e8715e282be24e41b8a10bf1d8156e.png

Le lien "Nouveaux messages" affichera exactement les mêmes dernières discussions qui étaient présentes sur l'accueil.

N'oubliez pas que pour afficher ce menu déroulant, vous devez clicker sur la flèche > (à côté de "Sujets sans réponses"). Si la flèche n'est pas présente, ou que vous n'arrivez pas à cliquer dessus, c'est un autre soucis, dans ce cas là merci de signaler un bug, mais en tout cas le bouton est déjà prévu de base.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut