Refusée - Suggestion - Remettre l'accueil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil
  • Nom de la suggestion : Remettre l’accueil
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée est de remettre la l'accueil sur RealityGaming ! c'est mieux je trouve , au moins , ont a + de réponse sur nos topics :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil
Regarde en haut a droite tu a deux nouveaux boutons sa remplace Accueil

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
Réactions
2 683
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Contributeur
Réactions
699
    Réponse de Azasmurda™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil
A mon avis c'est mort y remetterons pas l'accueil :(

iLaylow

Contributeur
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil
Je suis pour, j'aime pas du tout le nouveau système et je suis le seul..

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Contributeur
Réactions
148
    Réponse de PhilQc Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil
je suis pour la majorité des mecs ici regarde avant les dernier poste dans l’accueil et après ils vont dans forum pour trouver d'autres choses :ok:

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil
Je suis POUR !
Je suis sur PSP et j'ai pas les "deux boutons"

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 799
    Réponse de Magz' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 018
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : - Suggestion - Remettre l'accueil
C'est impressionnant comme à chaque fois que l'on supprime quelques choses, sa demande de retour apparaît dans la zone suggestion. Si on retire certaines fonctions, ce n'est ni pour vous embêter, ni par erreur, mais une décision totalement réfléchie en pesant les pour du contre, que procurais en l’occurrence l’accueil.

Vous pouvez retrouver le bouton qui liste les derniers messages ici (valable sur les versions portables) :
You must be registered for see images attach

Le lien " " affichera exactement les mêmes dernières discussions qui étaient présentes sur l'accueil.

N'oubliez pas que pour afficher ce menu déroulant, vous devez clicker sur la flèche > (à côté de "Sujets sans réponses"). Si la flèche n'est pas présente, ou que vous n'arrivez pas à cliquer dessus, c'est un autre soucis, dans ce cas là merci de signaler un bug, mais en tout cas le bouton est déjà prévu de base.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas