[Suggestion] Rajouter une Option dans les conversations pour les Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
  • Nom de la suggestion : Rajouter une option dans les conversations pour les membres Premium
  • Type : choisir entre technique et communautaire
  • Description de votre idée : Je pense que sa ne serais pas mal que les membres premium puisse ajouter des membres à une conversation même si ce n'est pas lui qui à crée la conversation :ok: Sa ferait un avantage en plus pour les Premium et surtout pour les Team, qu'on puisse ajouter les nouveaux membres etc
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 
D

deleted244412

Je suis POUR, c'est utile d'ajouter nous-même d'autres membres à une conversation plutôt que de demander à celui qui l'a faite de le faire..
Mais il faudrait avoir un accord de la personne avant. (2 membres qui gère la convo)
Faire un système de "grade"..
(Réservé uniquement aux teams)​
 
Dernière édition par un modérateur:

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Contre, si l'auteur du sujet veut dire quelque chose de personnel, c'est à lui d'inviter.
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Contre, si l'auteur du sujet veut dire quelque chose de personnel, c'est à lui d'inviter.
Pour les teams ;) Car moi j'suis pas toujours là pour add les nouveaux membres a la conversation.
Ou juste choisir un membre pour géré la convo aussi ;)
POUR. :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Pour les teams ;) Car moi j'suis pas toujours là pour add les nouveaux membres a la conversation.
Ou juste choisir un membre pour géré la convo aussi ;)
POUR. :)
Choisir les membres pour les "upgrader" ok, mais sinon non :)
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Pourquoi pas. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut